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Questions fréquentes sur Flex

    Devenir client

    Commandez simplement votre pack Flex et nous convertirons automatiquement vos produits. En fonction de la composition de votre pack actuel, vous pourrez commander directement sur le web ou nous vous contacterons via notre service clientèle.

    Si vous bénéficiez d'une offre conjointe (abonnement GSM + smartphone), vous conservez votre promo (les conditions et le nombre de produits doivent rester inchangés). Certaines promotions sont compatibles avec Flex, d'autres pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 800 ou venez nous rendre visite dans un de nos points de vente pour vérifier si vous conservez votre promotion.

    C’est possible. Toutes les options sont compatibles avec les anciens et nouveaux packs. Toute option supplémentaire sera au prix catalogue en fonction de votre type de pack.

    C’est très facile de changer et vous pouvez même conserver vos numéros de GSM. Commandez votre Flex et nous vérifions immédiatement si la visite d’un technicien à votre domicile est nécessaire. L’installation est entièrement gratuite. N’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation chez l’autre opérateur.

    Pourquoi choisir Proximus ?

    Non, elle est entièrement gratuite ! L’installation et l’activation sont incluses. Vous économisez donc € 59 !

    Vous décidez vous-même de la date de l’installation pendant la configuration du produit. La date de l'installation dépend des produits choisis, les produits déjà présents et la disponibilité de nos collaborateurs. Prévoyez un temps d’attente de plus ou moins 14 jours.

    Plus d’infos sur l’installation de votre Internet et TV

    Appelez

    Vous avez déjà un numéro de téléphone mobile chez Proximus

    Vous pouvez transférer vos numéros mobiles. Commandez votre Flex et nous vous appellerons pour tout finaliser.

    Vous avez déjà un numéro de téléphone avec un autre opérateur

    Pour transférer votre numéro, suivez les étapes suivantes :

    1. Composez votre Flex, ajoutez un abonnement mobile pour chaque numéro que vous désirez garder (ex : si vous avez actuellement 2 numéros de téléphone, vous devez ajouter 2 abonnements mobiles à votre Flex).
    2. Une fois votre pack Flex commandé, vous pouvez procéder à sa configuration. Choisissez votre opérateur actuel dans la liste ainsi que le numéro que vous désirez transférer.
    3. Si vous avez un abonnement prépayé avec un autre opérateur, vous devez fournir le numéro de carte SIM. Si vous avez un abonnement avec un autre opérateur, vous devrez uniquement fournir votre numéro de client.

    Recomposez simplement votre Flex actuel en y ajoutant le nouvel abonnement GSM. Pendant la configuration du produit, l’abonnement supplémentaire sera ajouté à votre Flex.

    Si vous êtes un utilisateur occasionnel, nous recommandons l'abonnement Mobile Flex avec 5 GB. Vous aurez assez de données pour surfer sur internet et sur les réseaux sociaux.

    Est-ce que vous écoutez beaucoup de musique (Spotify), regardez beaucoup de vidéo (YouTube) et surfez presque tous les jours ? L'abonnement Mobile Flex+ avec 15 GB sera donc idéal pour vous.

    Pour les vrais addicts de smartphones qui regardent des vidéos chaque jour sur le réseau 4G/5G, un de nos 3 abonnements « Unlimited » sont parfait pour couvrir tous vos besoins!

    Vous souhaitez appeler ou surfer avec votre smartphone depuis l’étranger ?  Consultez les tarifs roaming par pays grâce à notre outil pratique !

    Non. Le volume mobile n’est valable que pour un seul abonnement GSM.

    L’abonnement mobile standard vous permet d’appeler, d’envoyer des SMS et de surfer en toute liberté en Belgique et dans l’Union européenne.  Si vous utilisez des services payants spéciaux ou lors de vos voyages en dehors de l’UE, vous avez la possibilité de dépasser votre forfait mensuel. Vous serez alors facturé au tarif hors forfait en vigueur. Vous pouvez suivre votre consommation via MyProximus et grâce aux notifications SMS.

    Avec FullControl, vous gardez le contrôle total sur votre budget car vous ne pouvez pas dépasser votre forfait mensuel. Avec un abonnement FullControl, les services pour lesquels un coût supplémentaire est facturé, sont bloqués. Pensez au numéros marketing (0900,…), les appels internationaux, le roaming (hors UE) et les services payant de tiers. Si votre forfait est épuisé, vous ne serez pas bloqué, mais vous pourrez continuer à surfer gratuitement, à une vitesse réduite. Si vous souhaitez continuer à surfer à pleine vitesse, il est possible d’acheter une option data boost via My Proximus. Full Control est seulement disponible avec Mobile Flex et Mobile Flex+.

    TV

    Le premier décodeur est toujours compris dans votre Flex. Vous désirez obtenir un décodeur supplémentaire ? Dans ce cas, commandez simplement votre Pack. Au cours de la configuration du produit, vous aurez la possibilité d’ajouter jusqu’à 2 décodeurs supplémentaires. Vous ne payez que € 6 par mois par décodeur additionnel.

    Déjà client Flex ? Dans ce cas, vous pouvez commander des décodeurs supplémentaires ici.

    Vous pouvez ajouter une option TV via MyProximus ou commander votre option ici. Il est également possible d’ajouter une option TV via le décodeur.

    Modifier ou supprimer une option TV n’est possible que via MyProximus. Dans un Flex, vous pouvez changer gratuitement d’option TV 2 fois par an.

    Grâce à l’app Proximus Pickx TV, vous pouvez programmer ou annuler un enregistrement où et quand vous le souhaitez.

    C’est très rapide. Nous avons regroupé pour vous. Vous n’avez plus qu’à vous enregistrer !

    Smartphone avec abonnement

    Si vous commandez un Flex avec smartphone via le site web, votre nouvel appareil sera livré gratuitement à votre domicile. Vous pouvez choisir la date de livraison pendant votre commande (maximum 30 jours après l’installation d’internet). Vous devez respecter une durée minimale de 4 jours ouvrables entre votre commande et la date de livraison.

    Non, ce n’est pas possible. L’appareil sera automatiquement livré à l’adresse d’installation de vos produits Proximus.

    Vous devez être présent personnellement à l’adresse d’installation pour réceptionner votre appareil et signer le bon de livraison. Toutefois, vous pouvez donner procuration à quelqu’un si vous ne pouvez pas être présent. Vous trouverez un document de procuration sur www.proximus.be/procuration. Veuillez également donner une copie de votre carte d’identité à cette personne.

    Si vous commandez en ligne un Flex avec smartphone, votre appareil vous sera facturé sur votre première facture Proximus. Vous ne devez donc rien payer lors de la livraison de votre appareil à votre domicile.

    Si vous ne parvenez pas à surfer sur internet avec votre smartphone, vous pouvez facilement configurer votre appareil via notre outil en ligne.

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