Proximus Assistant

Votre assistant via chat et appel

Expérience client améliorée

Fini les menus téléphoniques compliqués. Proximus Assistant utilise la reconnaissance vocale pour comprendre et répondre à votre question de manière personnalisée.

Disponible 24/7

Grâce à Proximus Assistant, vous bénéficiez d’une assistance immédiate, jour et nuit, sans file d’attente.

Solution rapide et facile

Proximus Assistant répond immédiatement à votre question. Situation complexe ? Dans ce cas, un collègue prend le relais pour vous aider.

Comment Proximus Assistant peut-il vous aider ?

Cliquez sur l’icone de chat à droite pour l’essayer dès maintenant!

Produits et services

J'aimerais en savoir plus sur les différentes abonnements.

Qu'est-ce qui est inclus dans mon pack ?

Pouvez-vous m'aider à modifier mon abonnement ?

Questions techniques

Ma télévision ne fonctionne pas.

Je reçois le code d'erreur P130 sur mon écran, que dois-je faire ?

Mon Internet ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

Mon réseau 4G ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

Je n'arrive pas à passer des appels avec mon téléphone mobile.

Questions administratives

Où puis-je trouver ma facture ?

J'aimerais connaître le solde de mon compte.

J'aimerais obtenir une copie de ma facture.

J'aimerais changer mon rendez-vous avec Proximus.

Mon problème est résolu, j'aimerais annuler mon rendez-vous.

J'ai perdu mon code PIN, pouvez-vous m'aider ?

Où Pouvez-vous interagir avec Proximus Assistant ?

Discuter avec Proximus Assistant

  1. Rendez-vous sur Contactez notre service client | Proximus ou chattez avec nous sur l’app Proximus+.
  2. Cliquez sur l’icône de chat en bas à droite de l’écran
  3. Posez votre question pour démarrer la conversation
  4. Laissez l'Assistant Proximus vous assister ou vous mettre en relation avec un agent.

Appeler Proximus Assistant

  1. Composez le 080033800.
  2. Expliquez votre demande.
  3. Laissez l'Assistant Proximus vous fournir des conseils ou vous transférer vers un agent.

Comment interagir avec Proximus Assistant

Une question à la fois

Proximus Assistant peut répondre à une question à la fois. Posez donc une seule question lorsque vous écrivez ou appelez l'assistant numérique.

Laissez l'assistant guider la conversation

Une fois que vous avez posé votre question, laissez l'assistant numérique guider la conversation pour une meilleure interaction.

Reformulez votre question

Il est possible que Proximus Assistant ne comprenne pas votre question, n'hésitez pas à la reformuler d'une autre manière. Si la conversation ne semble pas se dérouler de la bonne manière, vous pouvez toujours l'interrompre et poser une autre question ou demander à parler à un agent.

Chaque jour, Proximus Assistant devient plus intelligent

Apprendre de nos conversations est la meilleure façon de grandir

Grâce à l'apprentissage automatique, chaque conversation contribue à la croissance de Proximus Assistant, lui permettant de mieux vous comprendre et de vous aider lors de chaque interaction.

Découvrez ce que disent nos clients à propos de Proximus Assistant

Proximus Digital Assistant