Proximus Assistant
Proximus Assistant, notre chatbot et voicebot 24/7 pour toutes vos questions
- Aide instantanée, jour et nuit
- Adapté à votre situation
- Assistant chat et vocal basé sur l’IA

Un meilleur support
Nous avons formé notre bot pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
Découvrez ses capacités

Toujours disponible
Obtenez une assistance experte 24h/7 avec nos solutions alimentées par l’IA – aide instantanée, à tout moment.
Regardez notre vidéo

Un problème complexe ?
Ne vous inquiétez pas, nous vous mettrons en contact avec le conseiller le plus qualifié pour vous aider !
Lisez nos conseils
Obtenez des réponses immédiates à toutes vos questions
Découvrez toutes les capacités de Proximus Assistant dans notre spot vidéo.
Comment Proximus Assistant peut-il vous aider ?
Proximus Assistant est là pour vous aider avec plus de 300 sujets ! Découvrez ces exemples de différentes questions que vous pouvez poser !
Posez vos questions sur nos produits et services
- J'aimerais en savoir plus sur les différents abonnements.
- Qu'est-ce qui est inclus dans mon pack ?
- Pouvez-vous m'aider à modifier mon abonnement ?
- Quel est le meilleur produit Fiber pour moi ?
Posez des questions techniques
- Ma TV ne fonctionne pas.
- J’ai le code d’erreur P130 à l’écran, que dois-je faire ?
- Ma connexion Internet est coupée, pouvez-vous m’aider ?
- Ma 4G ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider ?
- Je n’arrive pas à passer d’appels avec mon téléphone mobile.
Posez des questions administratives
- Je veux connaître mon solde.
- Je souhaite un duplicata de ma facture.
- Je souhaite modifier mon rendez-vous avec Proximus.
- J’ai perdu mon code PIN, pouvez-vous m’aider ?
Où pouvez-vous interagir avec Proximus Assistant ?
Chattez avec Proximus Assistant
- Cliquez sur l'icône de notre Assistant Proximus
sur notre site web et dans l'application Proximus+ pour démarrer une conversation.
- Posez votre question pour commencer la conversation
- Laissez l'Assistant Proximus vous aider ou vous mettre en relation avec un conseiller.
Appelez Proximus Assistant
- Composez le 0800 33 800.
- Expliquez votre demande.
- Laissez Proximus Assistant vous guider ou vous transférer vers un conseiller.
Conseils pour parler avec Proximus Assistant
Une question à la fois
Proximus Assistant peut répondre à une question à la fois. Posez donc une seule question lorsque vous écrivez ou appelez l’assistant digital.
Laissez l’assistant guider la conversation
Une fois que vous avez posé votre question, laissez l’assistant chat ou vocal guider la conversation pour une meilleure interaction.
Reformulez votre question
Il est possible que Proximus Assistant ne comprenne pas votre question. N’hésitez pas à la formuler autrement. Si la conversation ne semble pas se dérouler de la bonne manière, vous pouvez toujours l’interrompre, poser une autre question ou demander à parler à un conseiller.