Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider

Vous avez reçu un e-mail, un appel ou un SMS suspect ? Attention à la fraude !

Comment voulez-vous nous contacter ?

Envoyez un e-mail

Obtenir une réponse par e-mail peut prendre un certain temps. Vous voulez une réponse rapide ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire web. Nous répondons en moyenne dans les 3 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez-nous par téléphone ou par chat. Nous examinerons le problème avec vous pour trouver une solution immédiatement.

Allez vers le formulaire e-mail

Appelez-nous

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

L'Assistant Proximus vous accueille 24/7.

Finies les files d'attente et les menus d'accueil compliqués, il vous suffit de poser votre question et Proximus Assistant vous dirigera vers la personne la plus qualifiée, ou vous aidera directement.

Nos agents ne sont jamais loin pour vous aider si vous préférez un contact direct avec nous.

En savoir plus 24h

Heures d'ouverture

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

En semaine : de 8h à 22h

8h-22h

Week-end : de 9h à 22h

9h-22h

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Gagnez du temps et faites-le vous-même dans MyProximus. Ou trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

L'Assistant Proximus vous accueille 24/7.

Finies les files d'attente et les menus d'accueil compliqués, il vous suffit de poser votre question et Proximus Assistant vous dirigera vers la personne la plus qualifiée, ou vous aidera directement.

Nos agents ne sont jamais loin pour vous aider si vous préférez un contact direct avec nous.

En savoir plus 24h

Heures d'ouverture

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

En semaine : de 8h à 20h (jusqu'à 18h30 pour les paiements)

8h-20h

Samedi : de 9h à 17h30

9h-17h30

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

L'Assistant Proximus vous accueille 24/7.

Finies les files d'attente et les menus d'accueil compliqués, il vous suffit de poser votre question et Proximus Assistant vous dirigera vers la personne la plus qualifiée, ou vous aidera directement.

Nos agents ne sont jamais loin pour vous aider si vous préférez un contact direct avec nous.

En savoir plus 24h

Heures d'ouverture

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

En semaine : de 8h à 20h

8h-20h

Samedi : de 9h à 17h30

9h-17h30

Fixer un rendez-vous

Vous avez également d'autres possibilités

Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !

Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.

Gérez votre compte Proximus

Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?

Proximus Digital Assistant