Vous déménagez bientôt?

On est là pour vous aider!

Déjà client? Facile!

Déjà client? Déménagez vos produits en quelques clics

Signalez-nous votre déménagement au moins 3 semaines avant le jour J.

€0 en cas de pack Tuttimus, Familus ou Flex, existant ou nouveau.

Autre abonnement? Les frais de déménagement: € 59


Promo

au lieu de € 59 0

Pas encore client?

Découvrez le pack Flex et composez le selon vos besoins

 

La fibre arrive-t-elle chez vous?

Vérifier maintenant

Construction ou rénovation?

Raccordez votre nouvelle habitation à l'infrastructure Proximus pendant la phase de construction/rénovation!

Seconde résidence

Envie de surfer et de regarder la télé dans votre seconde résidence? Profitez d’une offre avantageuse!

Uniquement un abonnement mobile

Prévenez-nous, nous vous rappelons dans les 2 heures pour noter votre nouvelle adresse. Vous êtes MyProximus? Connectez-vous et changez votre adresse de facturation. Facile et gratuit!

Que faisons-nous pour votre déménagement

  • Installation du raccordement par un technicien à la date de déménagement demandée si le déménagement a été demandé 3 semaines à l'avance.
  • Pose de câbles (maximum 20 mètres, avec éventuellement forage horizontal d’un mur) et contrôle des câbles existants
  • Installation et configuration du modem, sécurisation et wi-fi compris
  • Installation du décodeur TV + petite démo
  • Configuration du PC pour la navigation internet (via un câble ou une carte sans fil intégrée) + configuration d’une tablette/ d’un smartphone
  • Installation d’une adresse e-mail et d’un alias sur 1 PC
  • Configuration de votre compte MyProximus
  • Vérification de la couverture mobile

Découvrez la vitesse internet à votre nouvelle adresse

Combien de TV pouvez-vous connecter dans votre nouvelle habitation?

Tout est bien planifié?

Cette check-list vous aidera à prendre un bon départ

Questions fréquentes

Emportez tout avec vous lors de votre déménagement, autant les appareils que leur câblage.

Toute info sur votre déménagement se trouvera dans l’app MyProximus. Consultez ou modifiez votre rendez-vous.
En plus, vous recevrez nos communications proactives:

  • Confirmation de votre demande de déménagement via e-mail
  • 2 jours avant le jour J, vous recevrez un SMS
  • 30 minutes avant son arrivée, le techicien vous appelle pour confirmer sa visite
  • Pendant l’installation, le technicien est disponible en cas de questions

Les câbles TV vous font péter un…câble ? Pour relier votre décodeur au modem, utilisez nos solutions sans fil.

Sans fil, merci

Pour bénéficier d'une meilleure couverture wi-fi à la maison, le Smart Wi-Fi est la solution qu'il vous faut!

Plus d'infos

Pour être sûr de ne rater aucune facture et ne pas risquer d’être coupé, n’oubliez pas de faire suivre votre courrier. Ou optez pour la facture électronique, c’est bien plus facile!

J’ai le choix

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Le prix pour l’installation standard est de € 59 comprenant plusieurs éléments:

  • Installation de la prise d’entrée Proximus
  • Pose de câbles (maximum 20 mètres, avec éventuellement forage horizontal d’un mur) et contrôle des câbles existants
  • Installation et configuration du modem, sécurisation et wi-fi compris.
  • Configuration du PC pour la navigation internet (via un câble ou une carte sans fil intégrée) + configuration d’une tablette/ d’un smartphone
  • Installation d’une adresse e-mail et d’un alias sur 1 PC
  • Configuration de votre compte MyProximus
  • Check de la couverture mobile
  • Installation du décodeur TV + petite démo

Le type d’installation devant être réalisé à votre domicile sera discuté avec vous lors de l’introduction de votre demande. Veuillez à l’avance vous renseigner le mieux possible sur l’infrastructure disponible à votre nouvelle adresse (présence ou non d’une entrée Proximus à votre nouvelle adresse, emplacement de cette entrée, identité du client Proximus vous précédant, …).

Si vous ne disposez pas encore d’un câble d’introduction Proximus à votre nouvelle adresse, notre équipe devra réaliser un travail supplémentaire pour creuser un raccordement entre le câble de la rue et votre habitation. Cette intervention sera réalisée le même jour mais n’est pas comprise dans les frais de l’installation standard de même que les éventuels appareils supplémentaires type amplificateur de wi-fi.

Déménagement gratuit pour tout client qui déménage en gardant son Familus, Tuttimus, Flex ou Epic combo, ou en changeant ses produits vers Familus, Tuttimus, Flex ou Epic combo lors de son déménagement - excepté les clients Minimus (déménagement facturé à € 59).
Tout autre client n’est pas concerné.

picto-chatbot