Déménager mes produits Proximus

Veuillez remplir le formulaire. Nous vous appelons dans les deux heures après l'introduction de votre demande. Du lundi au samedi de 9 à 20 h. Les demandes effectuées en dehors de ces heures, seront traitées au premier jour ouvrable qui suit.

Tous les champs sont obligatoires, sauf ceux qui sont mentionnés comme "facultatifs".

Vos données personnelles
{{errorMessages.title.required}} {{errorMessages.title.pattern}}
{{errorMessages.FirstName.required}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName}}
{{errorMessages.LastName.required}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName}}
{{errorMessages.contact_number.required}} {{errorMessages.contact_number.pattern}}
{{errorMessages.CALLBACKCLI.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLI.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLI}}
{{errorMessages.CALLBACKCLI.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLI.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLI}}
{{errorMessages.CusI.required}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI}}
{{errorMessages.MAILBACKADDR.required}} {{errorMessages.MAILBACKADDR.pattern}} {{errorMessages.MAILBACKADDR}}

Choisissez une date, puis un créneau horaire

  • Il y a quelques plages horaires libres pour cette date, veuillez en choisir une sur la droite.
  • Veuillez remplir tous les champs obligatoires ci-dessus afin que nous puissions vous proposer des créneaux horaires
  • Nous ne trouvons aucun créneau disponible pour la date que vous avez choisie. Veuillez en choisir un autre.
{{errorMessages.selectedCallbackDate.required}} {{errorMessages.selectedCallbackDate.pattern}}

Veuillez patienter quelques instants, vos données sont en cours de traitement

loader

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: