Aller directement au contenu principal
×
×

La Belgique continue à se serrer les coudes. Proximus vous soutient.

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

Par conséquent, tous nos points de vente seront fermés jusqu’à nouvel ordre et nous limitons les interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications: réparations, déménagements et "activations" urgentes, jusqu’au 20 avril. (date susceptible d’être prolongée en fonction des mesures gouvernementales).

Pour les installations non-urgentes, vous pouvez toujours commander en ligne avec une date d’installation à partir du 20 avril. Les règles de distanciation sociale restent d’application.

Il n'est pas nécessaire de restituer votre matériel Proximus après une réparation ou une résiliation pendant que ces mesures coronavirus/covid-19 sont en vigueur. Vous pourrez le faire après la période de confinement, aucune pénalité de retard ne sera exigée. Nous vous conseillons de conserver les documents (y compris l'étiquette) afin de pouvoir nous renvoyer votre matériel.

Proximus reste solidaire avec vous et nous avons décidé de prolonger nos initiatives jusqu’au 19 avril.

En avril, vous continuerez à profiter des avantages : internet illimité à la maison, appels illimités vers les lignes fixes et 10GB de data mobile supplémentaires (pour les clients mobiles). Pour nos clients TV, 5 films à la demande gratuits, ainsi que 2 films à la demande pour enfant gratuits chaque 2 semaines, mais aussi des concerts que vous pourrez regarder gratuitement sur la chaîne Pickx Live (canal 12 ou 14). Plus d’infos.

Pour information, les gouvernements européens ont demandé à Netflix, YouTube et d'autres services (de streaming) de réduire leur bande passante afin de ne pas surcharger le réseau Internet et de garantir l’accessibilité de ces services pour tous. Ces mesures peuvent avoir un impact sur la qualité ou la vitesse de votre connexion internet, pour lesquelles Proximus ne peut intervenir.

Trouvez votre magasin Proximus le plus proche

Vous n’aimez pas attendre ?

Choisissez ci-dessous votre Proximus Shop et fixez directement un rendez-vous. Nous vous aiderons sans vous faire attendre.

Impossible de localiser l’adresse
Effacer filtres Filtrer par

Résultats de votre recherche

Pas de magasin trouvé

Itinéraire

Proximus Shop
Proximus Shop avec Bizz Experts
Partenaire
Vous devez autoriser javascript pour voir l'application.

Fixer un rendez-vous

Vous avez sélectionné le point de vente suivant pour votre rendez-vous:

 
 


Sélectionnez la date et l’heure qui vous conviennent

Date est requis.
Heure est requis.

Coordonnées

Customer ID est requis.
SalesForce PerID est requis.
Prénom est requis.
Nom est requis.
Adresse e-mail est requis.
Numéro mobile est requis.
Numéro mobile est requis.
Merci pour votre demande

Votre rendez-vous a été enregistré. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans quelques instants.

×

Détails de votre rendez-vous

Point de vente:
 
 
Date:  
Heure:  

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: