Flex




Promo web:

INT + MOB/TV :

  • Du 01/02 au 01/05/2024 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex avec INT + MOB/TV.
  • Réduction mensuelle de € 25/mois pendant les 6 premiers mois.
  • Réduction mensuelle de € 10/mois pendant les 6 premiers mois pour l’internet supérieur.
  • Après, vous payez le prix normal.
  • Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

Téléphonie mobile

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Prix TVAC valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE* (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE, vers la Zone UE et la Belgique) excepté les numéros de service à valeur ajoutée (eg numéros spéciaux, services de tiers). La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.

Les abonnements mobiles vous donnent accès aux réseaux Proximus suivants dans les zones couvertes en Belgique avec un appareil compatible :

Accès réseau 5G inclus Vitesse 5G max. optimale Vitesse 5G max. estimée
Mobile Flex S Oui 200 Mbps 200 Mbps
Mobile Flex M Oui 500 Mbps 420 Mbps
Mobile Flex Unlimited Oui 1 Gbps 420 Mbps

5G : le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible.
La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées.
La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur la 5G et la politique de l'internet.

Internet (data): si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, ils sont soumis à une politique d’utilisation raisonnable. En Belgique et dans la Zone UE*, le client peut surfer jusqu’à 350 GB/mois à vitesse maximale, puis la vitesse est réduite (max 512 Kbps).

*Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède)

Entertainment

L’option Light TV est disponible avec votre pack Flex Internet + Mobile avec un coût supplémentaire de €9/mois.
L’option Light TV vous donne accès à l’App Pickx pour les clients disposant d'un compte myProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Grâce à l’App Pickx vous pouvez regarder la TV via l’application mobile et le web :

  • Accès à 32 chaînes nationales (chaînes régionales + stations de radio inclus) *
  • TV Replay (36h) & enregistrements inclus
  • Pas de décodeur: accès TV via Pickx app & Web
  • Non compatible avec les options TV

*La Une, Tipik, La trois, TF1, Plug RTL, Club RTL, RTL, AB3, TV5monde, ABxplore, Arte, C8, LN24, France 2, France 3, Vtmkids, Vtm, Vtm 2, Vtm 3, Vtm 4, Vtm Gold, Één, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, BRF, National Geographic, Nickelodeon, MTV. My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

Installation incluse : installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 59) pour tous les clients Flex.

Internet fixe

Volume internet illimité : pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via myProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe: la vitesse réelle subie dépend du système informatique, mais aussi dans des cas exceptionnels, de l’utilisation générale. L’utilisation du wifi peut également réduire votre vitesse de surf. Pour connaître la vitesse de surf à votre domicile, rendez-vous sur proximus.be/vitesseinternet.

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www.proximus.be/paiements-mobiles

Les forfaits mobiles sont valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.  

Pour plus d’infos sur les tarifs applicables hors Zone UE cliquez ici