Flex




Promo:

du 02/11 au 31/01/2023 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex avec INT + MOB. Réduction mensuelle jusqu’à €4/mois pendant les 3 premiers mois. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Téléphonie mobile

Usage illimité: Le service est conditionné à une utilisation non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 100 GB/mois.

Accès réseau 5G inclus Vitesse 5G max. optimale Vitesse 5G max. estimée
Mobile Flex S 100 Mbps 100 Mbps
Mobilus Flex M 250 Mbps 250 Mbps
Mobilus Flex Maxi 1 Gbps 420 Mbps
Unlimited Premium 1 Gbps 420 Mbps

Le client peut ajouter jusqu'à 6 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.

5G: Le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes en Belgique et nécessite un appareil compatible 5G : plus d'infos sur www.proximus.be/5G.

Internet (data) : si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

Appels et SMS gratuits :

  • En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Bon à savoir: les appels internationaux (= appels de la Belgique vers l'UE) ne sont pas inclus.

* UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège.

Entertainment

L’option Light TV est disponible avec votre pack Flex Internet + Mobile avec un coût supplémentaire de €9/mois.
L’option Light TV vous donne accès à l’App Pickx pour les clients disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Grâce à l’App Pickx vous pouvez regarder la TV via l’application mobile et le web :

  • Accès à 32 chaînes nationales (chaînes régionales + stations de radio inclus) *
  • TV Replay (36h) & enregistrements inclus
  • Pas de décodeur: accès TV via Pickx app & Web
  • Non compatible avec les options TV

*La Une, Tipik, La trois, TF1, Plug RTL, Club RTL, RTL, AB3, TV5monde, ABxplore, Arte, C8, LN24, France 2, France 3, Vtmkids, Vtm, Vtm 2, Vtm 3, Vtm 4, Vtm Gold, Één, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, BRF, National Geographic, Nickelodeon, MTV. My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

Installation incluse : installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 59) pour tous les clients Flex.

Internet fixe

Volume internet illimité : pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe : la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Tous les clients ne l'atteignent pas dans la pratique. La vitesse de download la maison dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de la technologie, de l'installation informatique, du câblage intérieur et dans certains cas exceptionnels, de l'usage général. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à vitesse maximale. L’utilisation du wi-fi peut également réduire votre vitesse de surf. Vérifiez votre vitesse de surf à la maison sur www.proximus.be/internetspeed.

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster dans son pack Flex (avec ligne fix). Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande ou à l’initiative du technicien. 

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www.proximus.be/paiements-mobiles