- Choisissez votre abonnement GSM Lors de votre commande sur internet, vous avez juste besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel ou si vous avez un abonnement prépayé, de votre numéro de carte SIM.
- On s'occupe de tout Une fois votre commande confirmée, on prend contact avec votre opérateur actuel pour annuler votre contrat et transférer numéro vers Proximus pour que votre numéro de GSM reste le même. Tout ça, sans que votre connexion soit interrompue. Cela prendra au maximum 3 jours ouvrables. En attendant, vous recevrez votre nouvelle carte SIM Proximus.
- Relax, pas d'interruption! Une fois que tout est réglé, vous recevez un SMS pour vous dire que votre abonnement est prêt. Lorsque votre réseau actuel n'est plus disponible, vous n’avez plus qu’à changer de carte SIM et, au bout de 30 minutes maximum, vous pouvez commencer à appeler, surfer, envoyer des SMS… Et voilà!
Proximus: l'un des meilleurs opérateurs mobiles en Belgique
Toujours connecté avec le réseau mobile Proximus
Le réseau mobile le plus stable et ultra-rapide
Devenir l’un des meilleurs opérateurs mobiles de Belgique ne doit rien au hasard. Cela demande un réseau 5G ultra-rapide et stable, reconnu par Test Achats. Appels, streaming ou envoi de fichiers: avec Proximus, vous restez connecté. Où que vous soyez.
Ce que vous offre l’un des meilleurs opérateurs mobiles
Réseau 5G ultra-puissant et ultra-rapide à travers toute la Belgique
De la côte belge au Luxembourg, téléchargez, streamez et jouez sans interruption grâce à la couverture 5G mobile étendue et stable de Proximus.
Abonnements mobiles flexibles et sur mesure
Il y a un abonnement pour chacun. Votre vie évolue ? Nos formules aussi. Modifiez ou résiliez à tout moment. Sans tracas, sans frais.
Assistance en ligne 24/7 et service en shop
Besoin d’aide ? Notre Assistant Proximus est là pour vous 24h/7.Vous préférez un contact humain ? Rendez-vous dans un point de vente Proximus près de chez vous ou contactez-nous par téléphone.
Opérateur 100 % belge
Proximus est un opérateur de télécommunication belge, fier de servir plus de 5 millions de clients dans tout le pays.
Des abonnements mobiles adaptés à votre style de vie
Tous nos abonnements gsm
Nos abonnement mobiles s’adaptent à votre quotidien. Vous aimez appeler? Vous êtes un gros consommateur de data? Trouvez l’abonnement qui vous correspond
Smartphones à partir de € 9
Dès € 9, combinez le dernier iPhone, Samsung, Google avec un abonnement mobile. Trouvez le smartphone idéal et profitez d’avantages exclusifs.
Un mobile en pack, c’est encore plus d’avantages
Savez-vous que combiner votre abonnement gsm avec Internet vous ouvre une foule d’avantages? Vous bénéficiez d'un abonnement gsm avec plus de data et à un super prix.
Gardez le contrôle total de votre budget
Pour votre tranquillité d’esprit, utilisez l’option gratuite Proximus Full Control pour bloquer toute consommation hors forfait. Celle-ci est disponible dans votre abonnement gsm.
Des services mobiles pour votre quotidien
Service client 24/7
En tant qu’opérateur mobile, nous sommes à vos côtés 24/7. L’assistant en ligne Proximus Assistant répond à toutes vos questions, qu’elles soient techniques, administratives ou liées à nos produits.
Remplacement du smartphone et réparations en boutique
Perdu, volé ou cassé? Nous vous prêtons un smartphone gratuitement pendant 30 jours et remplaçons votre carte SIM gratuitement.
Besoin d’une réparation?
L’app Proximus+ : votre compagnon quotidien
L’app Proximus+ vous permet de gérer vos produits Proximus, de suivre votre consommation, et vous offre des réductions, cashbacks et promotions exclusives. Elle vous aide même à planifier vos trajets. Tout pour simplifier votre quotidien.
Encore plus d’avantages
Vous avez encore des questions sur les mobiles Proximus?
Pas de souci, nous nous occupons de transférer votre numéro!
- Une fois votre abonnement GSM commandé en ligne, procédez à la demande de transfert.
- Sélectionnez votre opérateur actuel dans la liste et le numéro que vous souhaitez transférer.
- Nous vous demandons alors simplement votre numéro de client chez votre opérateur et si vous avez un abonnement prépayé, votre numéro de carte SIM.


