Questions les plus fréquentes sur Pay&Go+

    Déjà client

    Vous pouvez passer gratuitement à Pay&Go+ via MyProximus ou en appelant le 1911 (choisissez l'option 2).

    Pour pouvoir transférer votre abonnement vers une carte Pay&Go+, vous devez contacter notre service clientèle.

    Contactez gratuitement l’un de nos collaborateurs

    Choisissez l’abonnement bloqué qui vous convient. Le crédit d’appel restant sur votre carte rechargeable est automatiquement déduit de votre première facture. En tant que nouvel abonné, vous profitez des promotions et de l’avantage web.

    Le transfert de votre numéro est totalement gratuit. Il suffit d’indiquer que vous désirez garder votre numéro lors de votre commande, et nous nous occupons de tout.

    Vous voulez garder votre numéro ?

    Il suffit de vous inscrire au produit de votre choix auprès de votre nouveau fournisseur. Proximus résiliera automatiquement votre carte Pay&Go dès que votre nouveau fournisseur aura activé votre numéro. Vous ne devez rien faire d'autre.

    Si vous êtes passé chez un autre opérateur et qu’il vous reste du crédit Pay&Go, vous pouvez demander un remboursement du crédit prépayé restant (sous conditions).

    Vous voulez résilier votre carte Pay& Go ?

    Si votre carte Pay&Go n'est pas utilisée pendant 6 mois, elle est automatiquement désactivée. Dans ce cas, il n'est pas possible de demander un remboursement. Plus d’info

    Nouveau client

    Pour activer votre carte Pay&Go+, une identification est légalement requise. Si tel n'est pas le cas, vous ne pouvez pas appeler, envoyer de SMS ou surfer.

    Plus d’infos au sujet de l’identification

    C’est très simple: en ligne ou dans un Proximus Shop.

    Choisissez comment identifier votre carte prépayée

    Vous pouvez recharger votre carte Pay&Go en ligne, sur MyProximus (via l'app ou en vous connectant via le site web) ou dans un Proximus Shop.

    Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte. Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois. Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

    Plus d’infos sur la validité des cartes Pay&Go

    Pas de problème: votre ancien numéro de GSM peut être transféré sur votre nouvelle carte prépayée Pay&Go+. Pour cela, vous devez vous rendre dans un Proximus Shop. Vous pouvez également obtenir de nouveaux numéros d'appel en commandant une nouvelle carte prépayée en ligne.

    Carte SIM

    Allez chercher une nouvelle carte ou échangez votre ancienne carte dans un point de vente. Votre carte SIM est gratuite.

    Tout sur la carte SIM

    Selon votre appareil, vous pouvez choisir une carte SIM, une carte micro-SIM ou une carte nano-SIM.

    Détachez le format adéquat (standard, micro ou nano) et insérez la carte dans votre appareil.
    Vous avez détaché le mauvais format? Demandez une nouvelle carte dans un point de vente.

    Consommation et tarifs

    Composez #120# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez vos minutes, SMS et MB sur MyProximus: via l'app ou en vous connectant via le site web.

    La carte rechargeable Pay&Go+ est valable en Belgique et en déplacement dans l’Union européenne + Islande, Liechtenstein, Norvège, Royaume-Uni et Gibraltar.

    Vous pouvez consulter votre plan tarifaire Pay&Go et vos tarifs actuels en saisissant votre numéro de GSM sur la page de recharge et ensuite vous faites défiler vers le bas. Ne vous inquiétez pas, pas besoin de recharger pour consulter les tarifs.

    Vous pouvez aussi consulter directement les tarifs de votre Pay&Go

    Consultez les tarifs roaming et internationaux de votre carte Pay&Go+ lorsque vous êtes à l’étranger ou lorsque vous appelez vers l’étranger.

    Les bonus gratuits par recharger en ligne sont valables 31 jours. Vous pouvez vérifier la validité via MyProximus ou en composant le code #120# sur votre GSM et en appuyant sur la touche d'appel.

    Vous avez droit à 500 SMS par jour. Une fois, ce nombre atteint, vos SMS seront bloqués jusqu'à minuit. Le jour suivant, vous pourrez à nouveau en envoyer. Aucune idée du nombre de SMS envoyés par jour? Pas d'inquiétude! Lorsque vous atteignez les 400, vous recevrez un SMS. Quand la limite des 500 est atteinte, vous en recevrez un autre. Pour rappel, un SMS est composé de 160 caractères.

    Surf

    Vous pouvez surfer au même tarif en Belgique et en déplacement dans l’Union européenne + Islande, Liechtenstein, Norvège, Royaume-Uni et Gibraltar.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez très facilement configurer votre GSM à l’aide de notre outil en ligne.

    Choisissez une option data! Le montant choisi (€ 6 ou € 12) sera automatiquement débité de votre crédit d’appels. Activez le boost de data en ligne sur MyProximus ou via sms.

    • Recharge de 500MB (valable 31 jours): € 6. Activation via #152*1# sur votre GSM + Envoyer
    • Recharge de 3GB (valable 31 jours): € 12. Activation via #151*1# sur votre GSM + Envoyer
    • Vous voulez suivre votre volume data? Tapez #152# sur votre GSM et appuyez sur Envoyer

    Les boosts de data (500MB ou 3GB) sont valables 31 jours après l’activation. Vous pouvez vérifier la validité via MyProximus ou en composant le code #152# sur votre GSM et en appuyant sur la touche d'appel.

    Déjà client

    Nouveau client

    Carte SIM

    Surf

    Consommation et tarifs