Installation de la fibre en façade

Pourquoi installons-nous la fibre en façade?

Pour éviter les travaux de terrassement au niveau de la voie publique et ainsi limiter les désagréments pour les riverains.

Nous amenons discrètement le câble de fibre optique à travers la façade du bâtiment, à hauteur d’échelle (par exemple dans un joint). Si des câbles d’autres sociétés passent déjà à travers la façade, nous introduisons également la fibre par ce passage. Nous installons un boîtier de distribution pour 4 appartements, pour des immeubles de maximum 5 niveaux. Dans les bâtiments plus volumineux, nous pouvons également introduire la fibre via la façade pour l’amener jusque dans l’espace technique pour ensuite repartir vers chaque unité d’habitation. À partir de ce point de distribution, un petit câble est posé lors de la demande de services.

Equipez votre habitation ou entreprise avec la fibre

Nous faisons des travaux pour équiper toutes les rues de votre quartier d’un réseau de fibre optique ultra-rapide et travaillons par phases.

D'autres questions?

Notre service client répond à toutes vos questions:

Non, l’installation du câble de fibre optique est totalement gratuite pendant les travaux. De plus, vous ne devez pas être présent au moment de l’installation et celle-ci n’implique aucun engagement de votre part en ce qui concerne la souscription d’un abonnement fibre.

Non, nous travaillerons à l'aide d'un élévateur.

Oui, sans problème.

Si vous constatez le moindre dommage sur le câble, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Pour ce faire, appelez-nous au 0800 33 800 ou rendez-vous dans un Proximus Shop proche de chez vous. Il va de soi que vous n'êtes pas responsable en cas de dommage causé par les conditions climatiques ou tout autre facteur externe

Une autre question? Nous avons toutes les réponses pour vous!

Toutes les questions fréquentes

Venez nous voir et parlons-en

Service clients

Point d’info fibre

(avec ou sans rendez-vous)