Aller directement au contenu principal
×
×

La Belgique continue à se serrer les coudes. Proximus vous soutient.

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

Par conséquent, tous nos points de vente seront fermés jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez à tout moment commander en ligne !
En attendant la réouverture des magasins, nos agents sont disponibles sur rendez-vous pour répondre à vos questions par chat vidéo en français ou en néerlandais.

Proximus reste solidaire avec vous et continue de vous faire profiter d’avantages exceptionnels. Plus d’infos.

Prenez rendez-vous

Dans un Proximus Shop

Prenez rendez-vous où et quand vous le souhaitez et soyez reçu directement. Selon vos besoins, nos experts vous proposeront des solutions sur mesure et vous assisteront au mieux.

myProximus

A domicile

Prenez rendez-vous où et quand vous le souhaitez et soyez reçu directement. Selon vos besoins, nos experts vous proposeront des solutions sur mesure et vous assisteront au mieux.

myProximus

Une question sur la facturation ou une question technique?

Obtenez l'info souhaitée en ligne, vite et bien. Il n'est pas toujours nécessaire de vous rendre dans un Proximus Shop.
Installez l’application MyProximus, vous y trouverez beaucoup d’infos sur votre facturation.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: