Flex Emergency Internet – Restez connecté pendant une panne

Une panne d'internet fixe ? Pas de panique. Grâce à Flex Emergency Internet, vous recevez gratuitement des données mobiles sur votre smartphone. Transformez-le ensuite en point d’accès wi-fi pour connecter aussi vos autres appareils – comme votre ordinateur ou votre tablette – à l’internet.

Que faut-il ?

  • Un GSM dans un pack Flex. Vérifiez dans MyProximus si vous avez un pack Flex
  • L’app Proximus+

Comment l’activer ?

  1. Ouvrez l'app Proximus+
  2. Allez dans Aide > Des problèmes avec votre connexion internet > Continuer
  3. Sélectionnez votre numéro de GSM et appuyez sur Activer
  4. Vous recevez un SMS de confirmation. Vous avez maintenant accès à l’internet mobile gratuit pendant 24 h

Comment connecter vos autres appareils ?

  1. Activez le point d’accès mobile sur votre smartphone. Celui-ci crée un réseau wi-fi avec un nom et un mot de passe.
  2. Connectez vos appareils à ce réseau wi-fi, puis sélectionnez le nom du réseau et entrez le mot de passe. Bon à savoir : cette connexion utilisera les données mobiles de votre smartphone.

Explications par marque :    AppleNouvelle fenêtre SamsungNouvelle fenêtre toutes marquesNouvelle fenêtre

Comment résoudre la panne fixe ?

  • Flex Emergency Internet peut être activé 4 fois par an par numéro de GSM
  • Chaque session dure 24 heures, à partir de la réception du SMS de confirmation
  • Le temps restant dans chaque session est disponible dans l’app Proximus+