Flex Emergency Internet – Solution d’urgence en cas de panne internet

Internet ne fonctionne plus et vous en avez besoin en urgence ? Flex Emergency Internet vous aide en vous offrant des données mobiles gratuites sur votre smartphone. Transformez votre smartphone en hotspot et connectez tous vos appareils à l'internet grâce à ce hotspot.

A quelles conditions ?

  • Vous devez avoir un GSM dans un pack Flex pour utiliser Flex Emergency Internet ;
  • Flex Emergency Internet fonctionnera 24 heures à partir du moment où vous avez reçu le SMS de confirmation ;
  • Vous pouvez activer Flex Emergency Internet 4 fois par an pour chaque GSM dans votre pack ;
  • Vous devez avoir l'app MyProximus.

Comment activer Flex Emergency Internet ?

  1. Allez sur l’app MyProximus ;
  2. Allez dans Aide, puis dans Activer Flex Emergency et Continuer ;
  3. Choisissez un numéro de GSM et appuyez sur Activer. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pouvez désormais surfer gratuitement pendant 24 heures grâce à la connexion 4G/5G de votre smartphone.
  1. Si vous voulez que d'autres appareils que votre smartphone se connectent au wi-fi, configurez-le comme point d'accès mobileNouvelle fenêtre ;
  2. Connectez les appareils wi-fi au wi-fi de votre smartphone.  Pour ce faire, choisissez le nom du réseau de votre point d'accès mobile et saisissez le mot de passe.

Flex Emergency Internet fonctionne pendant 24 heures. Cela vous donne le temps de trouver la cause de votre problème internet et de la réparer :

  1. Consultez nos pages d’aideNouvelle fenêtre pour vous aider à résoudre votre panne d'internet fixe.
  2. Ca ne fonctionne toujours pas ? Consultez nos pages d’aideNouvelle fenêtre pour analyser la panne.

Comment vérifier le temps restant et les sessions ?

  1. Allez sur l’app MyProximus ;
  2. Allez dans Aide, puis dans Activer Flex Emergency et Continuer ;
  3. Le temps restant et les sessions s'affichent pour chaque numéro de GSM.