- Ouvrez l'app Proximus+ et appuyez sur MyProximus. Vous n'avez pas encore Proximus+ ? Ouvrez l'app MyProximus.
- Allez dans Aide, puis dans Activer Flex Emergency;
- Choisissez un numéro de GSM et appuyez sur Activer. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pouvez désormais surfer gratuitement pendant 24 heures grâce à la connexion 4G/5G de votre smartphone.
Flex Emergency Internet – Solution d’urgence en cas de panne internet
Internet ne fonctionne plus et vous en avez besoin en urgence ? Flex Emergency Internet vous aide en vous offrant des données mobiles gratuites sur votre smartphone. Transformez votre smartphone en hotspot et connectez tous vos appareils à l'internet grâce à ce hotspot.
A quelles conditions ?
- Vous devez avoir un GSM dans un pack Flex pour utiliser Flex Emergency Internet ;
- Flex Emergency Internet fonctionnera 24 heures à partir du moment où vous avez reçu le SMS de confirmation ;
- Vous pouvez activer Flex Emergency Internet 4 fois par an pour chaque GSM dans votre pack ;
- Vous devez avoir l'app MyProximus/Proximus+.
Comment activer Flex Emergency Internet ?
-
-
- Si vous voulez que d'autres appareils que votre smartphone se connectent au wi-fi, configurez-le comme point d'accès mobile ;
- Connectez les appareils wi-fi au wi-fi de votre smartphone. Pour ce faire, choisissez le nom du réseau de votre point d'accès mobile et saisissez le mot de passe.
-
Flex Emergency Internet fonctionne pendant 24 heures. Cela vous donne le temps de trouver la cause de votre problème internet et de la réparer :
- Consultez nos pages d’aide pour vous aider à résoudre votre panne d'internet fixe.
- Ca ne fonctionne toujours pas ? Consultez nos pages d’aide pour analyser la panne.
Comment vérifier le temps restant et les sessions ?
- Ouvrez l'app Proximus+ et appuyez sur MyProximus. Vous n'avez pas encore Proximus+ ? Ouvrez l'app MyProximus.
- Allez dans Aide, puis dans Activer Flex Emergency et Continuer ;
- Le temps restant et les sessions s'affichent pour chaque numéro de GSM.