- Flex Emergency Internet peut être activé 4 fois par an par numéro de GSM
- Chaque session dure 24 heures, à partir de la réception du SMS de confirmation
- Le temps restant dans chaque session est disponible dans l’app Proximus+
Flex Emergency Internet – Restez connecté pendant une panne
Une panne d'internet fixe ? Pas de panique. Grâce à Flex Emergency Internet, vous recevez gratuitement des données mobiles sur votre smartphone. Transformez-le ensuite en point d’accès wi-fi pour connecter aussi vos autres appareils – comme votre ordinateur ou votre tablette – à l’internet.
Que faut-il ?
- Un GSM dans un pack Flex. Vérifiez dans MyProximus si vous avez un pack Flex
- L’app Proximus+
Comment l’activer ?
- Ouvrez l'app Proximus+
- Allez dans Aide > Des problèmes avec votre connexion internet > Continuer
- Sélectionnez votre numéro de GSM et appuyez sur Activer
- Vous recevez un SMS de confirmation. Vous avez maintenant accès à l’internet mobile gratuit pendant 24 h
Comment connecter vos autres appareils ?
- Activez le point d’accès mobile sur votre smartphone. Celui-ci crée un réseau wi-fi avec un nom et un mot de passe.
- Connectez vos appareils à ce réseau wi-fi, puis sélectionnez le nom du réseau et entrez le mot de passe. Bon à savoir : cette connexion utilisera les données mobiles de votre smartphone.
Explications par marque : Apple , Samsung , toutes marques
Comment résoudre la panne fixe ?
- Consultez nos pages d’aide .
- Suivez l’évolution de la situation sur MyProximus