Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider

Nous avons actuellement un temps d'attente plus long que prévu pour le traitement des e-mails.

Nous cherchons une solution. Merci pour votre compréhension. Besoin d’une réponse rapide ? Consultez nos questions fréquentes ou surfez sur MyProximus.

Un nouveau numéro de compte bancaire pour Proximus !

Comment voulez-vous nous contacter ?

Envoyez un e-mail

Obtenir une réponse par e-mail peut prendre un certain temps. Vous voulez une réponse rapide ?

Sinon, envoyez-nous un e-mail en choisissant votre question :

Envoyez un e-mail

Appelez-nous

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Gagnez du temps et faites-le vous-même dans MyProximus. Ou trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous

Depuis la Belgique:

0800 33 800

0800 33 800

From abroad:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Fixer un rendez-vous

Vous avez également d'autres possibilités

Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !

Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.

Gérez votre compte Proximus

Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?

picto-chatbot