Flex Fiber





Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Téléphonie mobile

Usage illimité: Le service est conditionné à une utilisation non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 100 GB/mois.

Accès réseau 5G inclus Vitesse 5G max. optimale Vitesse 5G max. estimée
Mobile Flex S 100 Mbps 100 Mbps
Mobilus Flex M 250 Mbps 250 Mbps
Mobilus Flex Maxi 1 Gbps 420 Mbps
Unlimited Premium 1 Gbps 420 Mbps

Le client peut ajouter jusqu'à 6 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.

5G: Le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes en Belgique et nécessite un appareil compatible 5G: plus d'infos sur www-itt.proximus.be/5G.

Internet (data): si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

Appels et SMS gratuits:

  • En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Bon à savoir: les appels internationaux (= appels de la Belgique vers l'UE) ne sont pas inclus.

* UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège. 

Entertainment

L’option Light TV est disponible avec votre pack Flex Internet + Mobile avec un coût supplémentaire de €9/mois.
L’option Light TV vous donne accès à l’App Pickx pour les clients disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Grâce à l’App Pickx vous pouvez regarder la TV via l’application mobile et le web :

  • Accès à 32 chaînes nationales (chaînes régionales + stations de radio inclus) *
  • TV Replay (36h) & enregistrements inclus
  • Pas de décodeur: accès TV via Pickx app & Web
  • Non compatible avec les options TV

*La Une, Tipik, La trois, TF1, Plug RTL, Club RTL, RTL, AB3, TV5monde, ABxplore, Arte, C8, LN24, France 2, France 3, Vtmkids, Vtm, Vtm 2, Vtm 3, Vtm 4, Vtm Gold, Één, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, BRF, National Geographic, Nickelodeon, MTV. My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

Internet fixe

Volume internet illimité: pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe: la vitesse réelle subie dépend du système informatique, mais aussi dans des cas exceptionnels, de l’utilisation générale. L’utilisation du wifi peut également réduire votre vitesse de surf. Pour connaître la vitesse de surf à votre domicile, rendez-vous sur www-itt.proximus.be/vitesseinternet.

Option Fiber Boost 1 GIGA: uniquement compatible avec Flex Fiber 500/50 Mbps. Wi-Fi Booster: le client a droit à un Wi-Fi Booster dans son pack Flex (Fiber Gigabit). Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande ou à l’initiative du technicien. 

Installation gratuite: installation par un technicien (d'une valeur de € 350) comprise pour tous les clients Flex Fiber.

Paiements Mobiles

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www-itt.proximus.be/paiements-mobiles

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www-itt.proximus.be/paiements-mobiles

Venez nous voir et parlons-en

Service clients

Point d’info fibre

(avec ou sans rendez-vous)