Proximus continue de soutenir le peuple Ukrainien

Publié le 04/11/2025 dans Service

La situation actuelle en Ukraine reste accablante et ne laisse personne indifférent. C’est pourquoi Proximus souhaite continuer à apporter son soutien au peuple ukrainien à travers différentes initiatives de solidarité.

Proximus continue de soutenir le peuple Ukrainien

Au 01/01/2026, l’Ukraine intègre la zone tarifaire de l’Union Européenne (Zone UE). Cela signifie que tout client Proximus (abonnement ou carte prépayée) en déplacement (roaming) en Ukraine utilise son tarif national pour ses connexions data, ses appels et ses sms vers les pays de la Zone UE (y compris l’Ukraine) et la Belgique.

Mais ce n’est pas tout!

Afin de faciliter les communications entre les membres des familles séparées par la guerre, Proximus a aussi pris l’initiative de:

  • réduire le prix des appels et SMS internationaux de la Belgique vers l’Ukraine au 01/01/26: le tarif appliqué est celui de la Zone UE, plus favorable, pour tous les abonnés fixes et mobiles Proximus, ainsi que pour les utilisateurs de cartes prépayées classiques.
  • prolonger temporairement au-delà du 01/01/26 les avantages pour les cartes prépayées mobiles distribuées par Proximus aux réfugiés ukrainiens entre 2022 et 2024: ces utilisateurs continuent de bénéficier chaque mois de 10 GB de data et des appels et SMS illimités et gratuits en Belgique et dans la Zone UE (vers la Zone UE et vers la Belgique).

Par ailleurs, Proximus continue d’accueillir plusieurs familles dans 5 de ses bâtiments, en collaboration avec les CPAS locaux. De plus, nous offrons temporairement l’internet fixe illimité à pleine vitesse dans le cadre de certains plans tarifaires résidentiels, afin de soutenir les familles ayant généreusement ouvert leur foyer aux réfugiés.

Pour plus d’informations (y compris les mesures temporaires de solidarité en vigueur jusqu’au 31/12/2025), consultez proximus.be/tarifs

L’équipe Proximus

Notre équipe vous tient informé des dernières nouvelles que ce soit sur nos produits et services ou sur les tendances et nouveautés.

Les autres articles de L’équipe Proximus