Aller directement au contenu principal
×
×

+ + +

epic combo

Conditions

Epic combo « full TV experience »  

Promo valable du 01/10/2019 au 31/01/2021 inclus pour tout nouvel abonné internet qui opte pour Epic combo full TV experience sur www.proximus.be/epic. La valeur totale de la promotion est de € 30 (€ 10/mois pendant 3 mois), nonobstant des éventuels changements du prix de base du pack. Non compatible avec d’autres promotions, à l’exception de la promo national de €59/mois pendant 3 mois et de l’offre combinée d’un smartphone + abonnements.

Epic combo « light TV experience » 

Promo valable du 01/10/2019 au 31/01/2021 inclus pour tout nouvel abonné internet qui opte pour Epic combo light TV experience sur www.proximus.be/epic. La valeur totale de la promotion est de € 30 (€ 10/mois pendant 3 mois), nonobstant des éventuels changements du prix de base du pack. Non compatible avec d’autres promotions, à l’exception de la promo national de €49/mois pendant 3 mois et de l’offre combinée d’un smartphone + abonnements.

Shadow 

Abonnement mensuel gratuit à Shadow offert à tous les clients ayant acheté Epic combo 'full TV experience'. Shadow n'apparaîtra pas dans le panier d'achat pendant le processus de commande. Après l'installation d'internet & TV, le client recevra (par mail) un lien d'activation personnalisé, via lequel il pourra créer un compte Shadow. Ce lien d'activation n'est valide que pendant 31 jours. Un lien par pack. Shadow reconnaîtra le client Epic combo 'full TV experience' et ne facturera rien.
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul type d'offre Shadow, c'est donc l'offre qui sera activée si tu prends un pack combo Epic. Une fois que le compte Boost sera lancé, les clients Epic passeront à l'offre Boost. Ensuite, lorsque le compte Ultra sera lancé, les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo, avant le 1er avril 2020, recevront un email de Shadow offrant la possibilité de passer à un compte Ultra sans frais supplémentaires ou de rester sur le compte Boost. Les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo après le 1er avril 2020 resteront par défaut sur le compte Boost.
Tant que l'utilisateur reste un client Epic combo 'full TV experience', son abonnement restera gratuit. Lorsque l'utilisateur annule son abonnement Epic, l'abonnement Shadow sera également annulé. Dans ce cas, l'utilisateur peut réactiver son propre compte Shadow, avec une nouvelle méthode de paiement via Shadow, dans les 2 semaines. En cas d'inactivité* du compte Shadow, l'abonnement Shadow sera également annulé.

*Le client doit installer Shadow et se connecter deux fois au cours du premier mois pour devenir un utilisateur actif. Un utilisateur actif doit se connecter au moins une fois tous les 3 mois pour que le compte reste actif. Shadow enverra des rappels lorsque les délais seront presque atteints.

Mobile 

  • Ton plan tarifaire est valable en Belgique et en déplacement (roaming) au sein de l'UE* (+Islande, Liechtenstein et Norvège), excepté les numéros spéciaux (vote, 0900…) et les services de tiers, pour lesquels le tarif est déterminé par le gestionnaire du numéro concerné. 

  • Les appels sont facturés par seconde à partir de la 61e seconde. Les 300 minutes comprises dans ton forfait s'appliquent aux appels téléphoniques vers des numéros mobiles et fixes. Les minutes et MB non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. 

  • Apps Epic : tu disposes de 40 GB en Belgique et de 20 GB en voyage dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale. Lorsque tes 40 GB/20 GB sont épuisés, tu peux continuer à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps) en Belgique ou à vitesse maximale pour € 0,0042/MB en voyage dans l'UE*. 

*Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (inclut les Îles Canaries), Estonie, Finlande, France (inclut la Guyane française, la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte et La Réunion), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne), Portugal(inclut les Açores et Madère, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Grande-Bretagne, Islande, Liechtenstein, Norvège. 

  • Autre consommation data : lorsque tes 4 GB sont épuisés et que ta consommation data atteint € 60 hors forfait, ta connexion internet est bloquée jusqu'au début du cycle de facturation suivant. Avec l'app Epic, tu contrôles en temps réel ta consommation data. Nous t'informons aussi par SMS lorsque ton forfait est épuisé et lorsque tu as presque atteint ta limite de € 60/mois. Tu peux aussi acheter des forfaits data via l'app Epic. 

  • Ton plan tarifaire n'est pas valable en dehors de l'UE. Tu paieras donc par MB utilisé. Tes minutes d'appel et tes SMS sont aussi payés à l'unité. Les tarifs sont différents selon le pays. Tu peux les consulter ici

  • Les conditions générales des apps restent applicables. Certaines limitations peuvent exister pour certaines apps. Plus d'infos sur www.proximus.be/support. 

  • Proximus se réserve le droit de modifier l'offre moyennant un préavis de 2 mois. 

  • Conditions générales de Proximus 

Internet 

  • Wi-Fi Hotspots et Smart Wi-Fi : inscription et acceptation des conditions générales. Activation de Smart Wi-Fi via l'app MyProximus > réseau 

  • Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 3 TB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d'infos : proximus.be/internetpolicy 

  • Vitesse de l'internet fixe : la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Elle n'est pas atteinte par tous les clients dans la pratique. La vitesse de téléchargement à domicile dépend notamment de la distance entre le point de raccordement et le central, de la disponibilité du VDSL, de l’installation informatique et du câblage interne. Ces paramètres doivent être optimaux pour atteindre la vitesse maximale. Vérifie ta vitesse sur proximus.be/vitesseinternet

  • Installation par un technicien (d'une valeur de € 59) comprise pour les nouveaux clients Epic. 

TV 

  • TV : Pour plus d’infos sur la disponibilité de TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l’offre de chaînes et de bouquets selon les régions : www.proximus.be/tv

  • TV Replay, TV Replay+ : depuis le 01/06/2015, TV Replay est gratuit pour tous les clients ayant déjà ou optant pour un de nos Packs Familus & Tuttimus. La disponibilité des programmes TV en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu’elles ont ou non reçues pour exploiter ledit programme. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via le Pickx app. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur TV et le Pickx app ainsi que les conditions particulières sont à lire sur www.proximus.be/tvreplay. TV Replay n’est pas disponible pour les clients Scarlet. 

  • Application TV :  offre valable en Belgique pour tous les clients de TV qui ont un compte MyProximus sur le réseau internet fixe ou mobile de Proximus, en zone de couverture Wi-Fi ou 3G/4G, via des terminaux tels que des tablettes, smartphones compatibles et laptops. Toutefois, le guide TV de Proximus est accessible à tous les internautes situés en Belgique. 

Gaming 

Info et conditions d’accès à l’offre Shadow, voir proximus.be/shadow

Tu as développé une app de type réseau social, musicale ou vidéo et tu aimerais qu’elle fasse partie de l’offre Epic afin que les utilisateurs puissent en faire usage sans consommer leur forfait data mobile ? Alors rejoins-nous en complétant le formulaire ci-dessous et nous traiterons ta demande au plus vite !

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: