woman

Vite, une réponse !

Trouvez l’info recherchée sur notre site ou répondez à quelques questions pour être mis en contact avec le service compétent.

Trouvez la réponse à votre question

Vous ne vous en sortez pas en ligne?

Chattez avec nous

De 8 à 22 h (à partir de 10 h le dimanche), selon les disponibilités de nos collaborateurs.

Choisissez pour être mis en contact avec le bon agent.

Appelez-nous

Appelez un numéro gratuit pour entrer en contact avec notre helpdesk.

Depuis la Belgique

0800 33 800 (gratuit)

Depuis l’étranger

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture

Questions techniques : tous les jours (sauf jours fériés) de 8 heures à minuit

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Toutes les autres questions : du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 8 à 22 heures

Aux heures de pointe, le temps d'attente peut augmenter. Pour une réponse plus rapide, utilisez nos solutions en ligne ou notre site web.

Vous avez également d'autres possibilités pour nous contacter:

Passez nous voir

Besoin d'infos concernant nos produits et services ? Trouvez un Proximus Center près de chez vous.

Fixez un rendez-vous

Chez vous ou dans un Proximus Center.

Rendez-vous sur Twitter

Envoyez-nous un message sur Twitter et nous vous aiderons dans les meilleurs délais.

Rendez-vous sur Facebook

Contactez-nous via Facebook et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ou trouvez tout simplement la réponse sur notre site !

Consultez également nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.

Aller vers Support

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.