Contactez Proximus
Nous vous concoctons votre expérience personnalisée
C’est bientôt prêt…
Trouvez une solution rapidement
Support Proximus 24/7
Un contact instantané avec le service client
Proximus Assistant est votre point de contact disponible 24/7. Vous pouvez poser vos questions à tout moment et obtenir une réponse immédiate via le chat en ligne sans devoir appeler ou vous déplacer en magasin.
Et si votre demande requiert plus d’attention, un conseiller Proximus prend le relais pendant les heures d’ouverture.
Contactez le service client Proximus par téléphone
Depuis la Belgique
0800 33 800 0800 33 800
Depuis l’étranger
+32 475 15 60 60 +32 475 15 60 60
Ayez votre numéro de client et votre numéro de téléphone à portée de main : cela nous permet de vous aider plus rapidement.
Pour les questions administratives, gardez aussi les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire à portée de main.
GSM perdu ou volé ? Nous bloquons votre carte SIM immédiatement, 24/7.
Horaires d’ouverture
Découvrez les horaires d'ouverture du service dont vous avez besoin :
En semaine : ouvert de 8h à 20h

Samedis : ouvert de 9h à 17h30

Dimanches et jours fériés : fermé.
En semaine : ouvert de 8h à 20h (et jusqu’à 18h30 pour les paiements).

Samedis : ouvert de 9h à 17h30

Dimanches et jours fériés : fermé.
En semaine : ouvert de 8h à 22h

Week-ends et jours fériés : ouvert de 9h à 22h

D’autres moyens de contacter Proximus
Conseils en magasin
Nos experts vous accueillent dans un magasin Proximus près de chez vous pour vous conseiller sur votre abonnement ou vos services.
Trouver un shop à proximitéContactez Proximus par e-mail
Envoyez vos questions moins urgentes au service client Proximus via notre formulaire de contact ou par e-mail. Un conseiller vous répond dans les plus brefs délais.
Envoyer un e-mailRejoignez le forum Proximus
Sur notre forum, vous pouvez poser vos questions, découvrir des astuces et profiter de l’expérience d’autres clients Proximus.
Accéder au forum