- Assistance 24h/24, 7j/7: conseils de prévention et réponse à vos questions pour votre situation personnelle liées aux risques d'internet.
- Vol d’identité: solution multiple en cas d’utilisation frauduleuse de vos données personnelles: technique, légale, financière et un soutien psychologique.
- Récupération de données: aide fournie par nos experts en cas de perte de données (mauvaise manipulation conduisant à la suppression de données, dommages à l’appareil du à une innondation, une surtension, …).
- Utilisation frauduleuse de vos moyens de paiements: information sur vos droits pour l’obtention rapide d’un remboursement.
- Harcèlement en ligne et diffamation: soutien psychologique, juridique et technique pour restaurer votre e-reputation (dans la limite de 3 cas et 5.000 € par an).
- Risques liés au shopping en ligne: protection en cas de livraison non conforme ou de non livraison d'un bien acheté sur internet, dans la limite de 5.000 € par an.
- ...
La liste complète des couvertures et options, peut être consultée dans le document d’information du produit d’assurance et les conditions générales. Veuillez les consulter avant de souscrire à ce produit d'assurance.