Cyber Care

Assurez-vous contre la cybercriminalité

  • Un produit d'assurance développé par Inter Partner Assistance NV

Notre quotidien se digitalise, les risques aussi

Assurez-vous et votre famille contre les dangers du net!

La cybercriminalité est la forme de délinquance qui connait la plus forte croissance en Belgique. C'est pourquoi nous lançons Cyber Care, l’assurance qui protège votre vie numérique!

Contrat d'une durée d'un an, au prix de 59,88.

Prélèvement mensuel:  € 4,99 /mois

Qu’est ce qui est assuré?

  • Assistance 24h/24, 7j/7
  • Harcèlement en ligne et diffamation : soutien psychologique, juridique et technique pour restaurer votre e-reputation
  • Risques liés au shopping en ligne
  • Assistance 24h/24, 7j/7: conseils de prévention et réponse à vos questions pour votre situation personnelle liées aux risques d'internet.
  • Vol d’identité: solution multiple en cas d’utilisation frauduleuse de vos données personnelles: technique, légale, financière et un soutien psychologique.
  • Récupération de données: aide fournie par nos experts en cas de perte de données (mauvaise manipulation conduisant à la suppression de données, dommages à l’appareil du à une innondation, une surtension, …).
  • Utilisation frauduleuse de vos moyens de paiements: information sur vos droits pour l’obtention rapide d’un remboursement.
  • Harcèlement en ligne et diffamation: soutien psychologique, juridique et technique pour restaurer votre e-reputation (dans la limite de 3 cas et 5.000 € par an).
  • Risques liés au shopping en ligne: protection en cas de livraison non conforme ou de non livraison d'un bien acheté sur internet, dans la limite de 5.000 € par an.
  • ...

La liste complète des couvertures et options, peut être consultée dans le document d’information du produit d’assuranceNew window et les conditions générales.New window Veuillez les consulter avant de souscrire à ce produit d'assurance.

Qu’est ce qui n’est pas assuré?

  • Dommages résultant d'activités illicites, criminelles (illégales) ou contraires à l'éthique sur Internet
  • Aucune récupération des données si la reconstruction est techniquement impossible
  • Données illégales ou que vous n'auriez pas dû utiliser
  • Dommages résultant d'activités illicites, criminelles (illégales) ou contraires à l'éthique sur Internet, telles que des activités racistes, extrémistes ou pornographiques.
  • Dommages de guerre civile, conflits sociaux, lockdown général, de la mobilisation de personnes et/ou de matériel par le gouvernement, terrorisme, sabotage.
  • Dommages résultant de la divulgation de données à caractère personnel via Internet par un État ou une institution locale.
  • Si la reconstruction des données est techniquement impossible, aucune récupération n'aura lieu.
  • Dommages résultant d’actes ou d’omissions de l’assuré dont les conséquences auraient normalement pu être prévues.
  • Si l'incident est causé par une personne domiciliée avec l’assuré.
  • Tous les dommages et frais encourus par l'assuré qui ne sont pas expressément couverts par cette assurance.
  • Données illégales ou que vous n'auriez pas dû utiliser - voir les limites de couverture des DIPA - récupération des données.
  • ...

Une description complète des exclusions, limitations et options peut être consultée dans le document d’information du produit d’assuranceNew window et dans les conditions généralesNew window. Veuillez les consulter avant de souscrire à ce produit d'assurance.

Qui peut souscrire à l'assurance Cyber Care?

Pour bénéficier de Cyber Care, vous devez :

  • Être client existant Proximus avec un abonnement internet fixe ou un abonnement mobile
  • Avoir une version payante d'un antivirus installé sur votre ordinateur personnel
  • Être domicilié en Belgique et avoir plus de 18 ans

Contrat d'une durée d'un an, au prix de 59,88.

Prélèvement mensuel:  € 4,99 /mois

Pourquoi opter pour Cyber Care?

Cyber Care offre une protection contre de nombreux cyber-problèmes et est un complément recommandé aux logiciels d'assurance et de protection de base.

  • 32 % des Belges ont déjà cliqué sur un lien contenant un virus
  • 1 acheteur en ligne sur 3 a déjà été victime d'une fraude
  • La moitié des parents craignent que leurs enfants soient un jour victimes de cyberintimidation

Source: Axa Partners Cyber Security Report 2021

Surfez en toute sérénité

Un service rapide et réactif!

  • Assistance d’urgence 24/7 au 02 552 51 65
  • Déclaration de sinistre simple et rapide
  • Remboursement en moins de 15 jours

Avec AXA Partners nous protégeons votre vie digitale

Avec AXA Partners nous protégeons votre vie digitale Cyber Care est une assurance collective que Proximus a souscrite auprès d'Inter Partner Assistance SA (AXA Partners), sous le numéro 0101818 pour le compte des bénéficiaires. Cyber Care est soumis à la loi Belge en matière d'assurance.

AXA Partners est un assureur belge reconnu par la BNB, responsable du traitement et du suivi de votre demande d’indemnisation. Proximus est responsable de votre inscription et de votre facturation

Des questions?

Nous sommes là

Le contrat est conclu pour une période d’une année et est prolongé tacitement à la fin de cette période pour une année supplémentaire. Le contrat peut être annulé au bout de 6 mois moyennant un préavis d’un mois.

Seul les membres de votre famille vivant sous le même toit seront couverts. Ceci exclut donc les personnes vivant sous votre toit, mais n’appartenant pas à votre famille.

Les activités illégales, punissables, racistes, extrémistes et pornographiques sur Internet ne sont pas protégées. Pendant l’assistance, Cybercare n’est pas responsable des dommages, du vandalisme ou du vol. Les retards ou la mauvaise exécution par un prestataire de services désigné ou en raison d’un cas de force majeure ne sont pas non plus couverts.

  1. Avertissez-en Cyber Care via ce numéro: 02 552 51 65
  2. Identifiez-vous et fournissez toutes les informations nécessaires au conseillé
  3. Nous vous venons en aide le plus vite possible!

Après réception du mail de confirmation et du paiement de votre première prime, vous serez officiellement protégé. 

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Si, malgré nos soins, votre expérience n'est pas satisfaisante, veuillez contacter notre Département Qualité: Inter Partner Assistance SA/NV, Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles, quality.brussels@ip-assistance.com. Si la réponse à votre question concernant notre service n'est pas satisfaisante, vous pouvez contacter l'Ombudsman des Assurances, Square De Meeûss 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71. (www.ombudsman.as).