Aller directement au contenu principal
×
×

Résilier votre abonnement

Nous sommes désolés de vous voir partir...

Vos produits Proximus ne répondent plus à vos besoins? Vous avez des problèmes techniques? Contactez-nous via le chat en bas à droite ou utilisez notre service clientèle et nous chercherons une solution ensemble.

Contactez notre service clientèle

Modifier votre abonnement gratuitement

Saviez-vous que vous pouvez changer votre pack et votre abonnement mobile, internet et ligne fixe gratuitement? Consultez nos pages produits et découvrez les abonnements qui vous conviennent le mieux!

Via l’app MyProximus, vous pouvez ajouter des options TV, élargir votre abonnement mobile ou ajouter des data supplémentaires.

Le meilleur pack pour vous?

Si vous vous demandez quel pack vous conviendrait le mieux, vous pouvez faire notre test gratuit!

Comment annuler vos options ou votre abonnement?

Voulez-vous quand même annuler votre abonnement? Nous sommes désolés de l'apprendre, mais nous nous en occuperons pour vous. Identifiez-vous comme un client résidentiel ou professionnel et suivez les étapes

Client résidentiel

Résilier mon contrat

Pour annuler des options ou votre abonnement à un ou plusieurs produits Mobile, Internet, Ligne fixe ou Télévision, merci d’utiliser votre compte MyProximus.

  • Vous pouvez gérer les options (e.g. Options TV, Norton Security, …) sous chaque produit lié sur la page "Mes produits".
  • Pour annuler un ou plusieurs abonnements Mobile, Internet, Téléphonie Fixe ou Télévision, veuillez cliquer sur ‘Résilier votre abonnement’ en bas de la page "Mes produits".

MyProximus

Client professionnel

Résilier mon contrat

En tant que client professionnel, plusieurs choix s’offrent à vous pour résilier votre abonnement.

Résilier votre abonnement

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: