Résiliez ou modifiez votre abonnement Proximus

Pour mieux vous aider, cliquez ci-dessous sur le nombre d’employés de votre entreprise

Vous envisagez d’annuler votre abonnement

Un problème ou vos besoins ont changé? Nous sommes là pour vous aider via chat, téléphone, ou en shop.

Vous préférez annuler? C’est simple via MyProximus.

Pour les indépendants et les petites entreprises

Jusqu’à 9 employés

Résiliez votre abonnement Proximus

  • Pour résilier un ou plusieurs abonnements Mobile, Internet, Ligne fixe ou TV, cliquez sur "Annuler votre abonnement" en bas de la page Mes produits.
  • Vous pouvez configurer les options supplémentaires (par ex. options TV, Norton Security, …) sous chaque produit concerné sur la page Mes produits.

Chattez avec nous pour obtenir de l'aide

Commencez votre chat avec notre assistant chatbot pour des réponses rapides. Si votre question n'est pas résolue, un membre de notre équipe rejoindra le chat pour vous aider davantage.

Commencez votre chat

Appelez un expert Business ou demandez à être rappelé

  • Depuis la Belgique : 0800 55 500
  • Depuis l’étranger : +32 475 15 60 30

Heures d’ouverture

  • En semaine de 8h00 à 20h00
  • Samedi de 9h00 à 17h30

Choisissez votre shop Proximus et prenez rendez-vous

Vous souhaitez parler à un expert Business dans une shop Proximus? Cliquez sur le lien ci-dessous, sélectionnez votre shop préférée et planifiez un rendez-vous à votre convenance.

Étapes pour modifier ou annuler votre abonnement

  • Modifier un abonnement
  • Annuler un abonnement ou changer d’opérateur avec EasySwitch
  • Transférer un abonnement au nom de quelqu’un d’autre
  • Vous changez d’adresse

Pour les entreprises de taille moyenne

Avec 10 à 200 employés

Annuler votre abonnement?

Une question sur une facture, une commande en cours, une plainte ou un problème?

Contactez nos experts:

Pour des questions commerciales, contactez votre Proximus Business Partner.

Pour les grandes entreprises

Avec plus de 200 employés

Contact pour les grandes entreprises

Vos contacts Proximus sont à votre disposition pour répondre à vos questions ou trouver une solution à votre réclamation.

Vous trouverez leurs coordonnées en vous connectant via la page de contact. C'est facile avec votre numéro de TVA ou de client ou avec vos identifiants MyProximus Enterprise.

Si l’entreprise prend en charge tout ou une partie de l’abonnement de l’employé

Veuillez contacter le fleet manager ou le responsable de la gestion des abonnements mobiles au sein de votre entreprise. Vous ne savez pas qui c'est?