Résilier votre abonnement

Nous sommes désolés de vous voir partir...

Vos produits Proximus ne répondent plus à les besoins de votre entreprise? Vous avez des problèmes techniques? Contactez-nous via notre service clientèle ou demandez des conseils sur mesure à votre Business Expert, en prenant un rendez-vous ou en organisant un appel. nous chercherons ensemble une solution adaptée à votre business.

Contactez notre service clientele

Modifier votre abonnement gratuitement

Saviez-vous que vous pouvez changer votre pack et votre abonnement mobile, internet et ligne fixe gratuitement? Consultez nos pages produits et découvrez les abonnements qui vous conviennent le mieux!

Via l’app MyProximus, vous pouvez ajouter des options TV, élargir votre abonnement mobile ou ajouter des data supplémentaires.

Comment annuler vos options ou votre abonnement?

Voulez-vous quand même annuler votre abonnement? Nous sommes désolés de l'apprendre, mais nous nous en occuperons pour vous. Identifiez-vous et suivez les étapes.

Indépendant ou une petite entreprise

Pour annuler des options ou votre abonnement à un ou plusieurs produits Mobile, Internet, Ligne fixe ou Télévision, merci d’utiliser votre compte MyProximus.

  • Vous pouvez gérer les options (e.g. Options TV, Norton Security, …) sous chaque produit lié sur la page "Mes produits".
  • Pour annuler un ou plusieurs abonnements Mobile, Internet, Téléphonie Fixe ou Télévision, veuillez cliquer sur ‘Résilier votre abonnement’ en bas de la page "Mes produits".

MyProximus

Moyenne entreprise ou client corporate

Merci de contacter votre account manager.

Employé d'une grande société ou d'une société publique

Veuillez contacter votre propre service Telecom.

Client résidentiel?
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition