Aller directement au contenu principal
×
×

Résilier mon contrat

La Belgique continue à se serrer les coudes. Proximus vous soutient.

  • Restez connecté avec vos clients, collègues & amis
  • Support et assistance prioritaire aux métiers du secteur médical
  • Consultation vidéo gratuite pour et avec les docteurs
  • Coup de pouce financier pour les indépendants et petites entreprises

Plus d’infos

Indépendant ou une petite entreprise

Pour annuler des options ou votre abonnement à un ou plusieurs produits Mobile, Internet, Ligne fixe ou Télévision, merci d’utiliser votre compte MyProximus.

  • Vous pouvez gérer les options (e.g. Options TV, Norton Security, …) sous chaque produit lié sur la page "Mes produits".
  • Pour annuler un ou plusieurs abonnements Mobile, Internet, Téléphonie Fixe ou Télévision, veuillez cliquer sur ‘Résilier votre abonnement’ en bas de la page "Mes produits".

MyProximus

Moyenne entreprise ou client corporate

Merci de contacter votre account manager.

Employé d'une grande société ou d'une société publique

Veuillez contacter votre propre service Telecom.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition