Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider
Comment voulez-vous nous contacter ?
Obtenir une réponse par e-mail peut prendre un certain temps. Voulez-vous une réponse rapide ?
S'agit-il de la facturation ou de MyProximus ? Il n'y a pas d'adresse e-mail, mais cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir un formulaire web.
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture:
24/7
GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture:
En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés
GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture:
En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés
GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Vous avez également d'autres possibilités
Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !
Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.
Gérez votre compte Proximus
Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?