Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider
Comment voulez-vous nous contacter ?
Obtenir une réponse par e-mail peut prendre un certain temps. Voulez-vous une réponse rapide ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire web. Nous répondons en moyenne dans les 3 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez-nous par téléphone ou par chat. Nous examinerons le problème avec vous pour trouver une solution immédiatement.
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Ouvert 24/7

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture
En semaine : de 8h à 20h (jusqu'à 18h30 pour les paiements)

Samedi : de 9h à 17h30

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
0800 33 500
Depuis l’étranger:+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture
En semaine : de 8h à 20h

Samedi : de 9h à 17h30

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Vous avez également d'autres possibilités
Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !
Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.
Gérez votre compte Proximus
Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?