Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider

Vous avez reçu un e-mail, un appel ou un SMS suspect ? Attention à la fraude !

Comment voulez-vous nous contacter ?

Envoyez un e-mail

Obtenir une réponse par e-mail peut prendre un certain temps. Voulez-vous une réponse rapide ?

Posez-la via le chat !

S'agit-il de la facturation ou de MyProximus ? Il n'y a pas d'adresse e-mail, mais cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir un formulaire e-mail.

Allez vers le formulaire e-mail

Appelez un Business Expert

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:


Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 55 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture

Ouvert 24/7

24/7

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:


Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 55 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture

En semaine : de 8h à 20h  (jusqu'à 18h30 pour les paiements)

8h20h

Samedi : de 9h à 17h30

9h17h30

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:


Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 55 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture

En semaine : de 8h à 20h

8h20h

Samedi : de 9h à 17h30

9h17h30

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Prenez un rendez-vous avec un Business Expert

Vous avez également d'autres possibilités

Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !

Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.

Gérez votre compte Proximus

Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?

Chatbot