Vous êtes pros? Nous aussi. Devenez client Proximus Business!

Publié le 09/09/2019 dans Service

Rejoignez-nous et bénéficiez de nos engagements pour votre business.

Vous êtes pros? Nous aussi. Devenez client Proximus Business!

Nos engagements

Conseils personnalisés d'un Business Expert

400 spécialistes telecom & IT pour trouver la solution idéale adaptée à vos besoins.

Plus d’infos sur les Business Experts

Le meilleur de l'internet et de la téléphonie

Analyse gratuite d’un expert technique1 pour optimiser votre connexion Proximus.

Demandez votre analyse

Continuez à travailler, quoi qu'il arrive

Comptez sur notre support 24/7. Nous réparons votre ligne internet, TV ou téléphone fixe le jour même2. Si besoin, un smartphone de remplacement gratuit vous attend.

Besoin d’un smartphone de remplacement?

Restez connecté, partout et à tout moment

Bénéficiez d’un réseau mobile de qualité & un accès à plus d’1,3 million de Wi-Fi Hotspots en Belgique.

Découvrez la force de notre réseau

Changer d’opérateur, c'est simple!

Il y a un tas de raisons pour devenir client Proximus. Et il n'y en a qu'une qui pourrait vous freiner: trop d'admin.

Heureusement, vous ne devez plus vous faire de soucis avec Easy Switch! On s'occupe de tout, vous restez joignable et en ligne à tout moment.

De plus, notre technicien installe votre pack gratuitement.

Plus d’infos sur Easy Switch

Useful info for your transfer

Nous prenons tout en charge pour vous

Vérifiez tout d'abord si vous rentrez dans les conditions de la procédure Easy Switch. Ainsi, Proximus s'occupe de tout: de la résiliation à l'installation complète par nos techniciens!

Easy Switch n'est pas d'application ? Résiliez votre contrat dès que l’installation est effectuée, par lettre, téléphone ou mail.

Vos numéros d’appel

Vous transférez vos numéros (mobiles et/ou fixes) chez Proximus? Ne les résiliez pas, Proximus s’occupe du transfert.

Les appareils de votre opérateur actuel

Vous louez un appareil chez votre opérateur ? Proximus ne soutient pas ces appareils, il faudra donc les rendre à votre opérateur. Vous disposerez d’un nouveau modem et/ou décodeur de Proximus.

Oui, Telenet utilise des cables coax et Proximus utilise la fibre ou le cuivre ainsi qu’un câble ethernet ou wi-fi.

Nos techniciens installent uniquement des appareils Proximus, ils n’enlèvent pas les appareils des autres opérateurs en ne les emportent pas non plus.

Quand vous souscrivez à un abonnement mobile de Proximus, vous recevez automatiquement une nouvelle carte SIM, même si vous conservez votre numéro d’appel. Vous pourrez ensuite transférer vos contacts. Cela peut se faire dans un point de vente également.

L’usage de l’adresse mail de votre opérateur (par exemple @voo.be) est gratuit jusqu’à 18 mois après votre transfert. Vous avez donc largement le temps de mettre vos contacts au courant de votre nouvelle adresse.

Vous disposez d’une adresse mail personnalisée du type @votreentreprise.be? Votre espace Web reste disponible pendant 6 mois, mais votre nom de domaine sera annulé quand vous résiliez vos produits. Optez pour un nom de domaine payant pour garder votre espace Web en ligne.

Plus d’infos sur les noms de domaine

Besoin de conseils?

Chez un Business Expert

Comptez sur lui pour des solutions adaptées à votre business et les bons conseils.

Prenez rendez-vous, il y a toujours un Business Expert près de chez vous.

Chez vous

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Aucun souci, fixez un rendez-vous dans vos bureaux.

Complétez vos coordonnées, vous serez recontacté par votre Business Expert dans les 48 h.

Par téléphone

Appelez nos services quand ça vous convient. Notre collaborateur vous guidera et vous donnera tous les renseignements.

Prenez contact au 0800 33 500

D'autres professionnels ont choisi

Business Flex, le pack adapté à votre Business avec:

  • Un service clients exclusif: Un expert suivra votre question du début à la fin, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée
  • Toujours connecté avec un back-up Internet via 4G en cas de panne, une réparation le jour même, une assistance technique 24h/24 et 7j/7, un booster Wifi si nécessaire et le remplacement gratuit de votre Smartphone pendant un mois en cas de dommage, de perte ou de vol
  • Tout illimité avec des appels illimités vers tous les numéros fixes et mobiles en, lorsque votre forfait de données est épuisé, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite pour le reste du mois et l'internet illimité

Il existe, ce pack idéal pour votre business!

Découvrez Business Flex

Notes explicatives
  1. La visite est planifiée sur base de la disponibilité et de la capacité du planning de Proximus. Cette visite (déplacement et heures prestées) est gratuite en soi. Si des équipements adaptés ou supplémentaires sont nécessaires, ils vous seront proposés sans obligation d’achat et facturés le cas échéant.
  2. Jusqu'à 20 h les jours ouvrables et 16 h 30 le samedi.

Katleen

Etre efficace, c'est mon dada. Attendez-vous à des conseils concrets, des applications et des services qui vous faciliteront la tâche!

Les autres articles de Katleen
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition