5 bonnes raisons pour acheter en ligne!

Paiement sécurisé à 100%

Plusieurs modes de paiement:
VisaMastercardBancontactMaestro

Facture (bi)-mensuelle en fonction du produit commandé en ligne.

Abonnement sans engagement

  • Changez et annulez quand vous voulez
  • Gratuit

Livraison gratuite et rapide

  • Livraison à domicile, point d'enlèvement ou distributeur automatique de paquets 
  • Livraison gratuite pour toute commande en ligne
  • Livraison en 2 jours ouvrables 
  • Carte SIM gratuite livrée dans un délai d'un jour

2 ans de garantie

Bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur tous les appareils commandés en ligne. Rendez-vous dans un Proximus Shop en cas de réparation, votre facture d'achat et/ou bon de livraison est considéré comme document de garantie.

Promo en ligne

Gagnez du temps et de l'argent ! Profitez d'offres en ligne exclusives et sans file d'attente.

Et c'est pas tout!

Notre service après-vente est à votre disposition!

Des questions par rapport à votre commande en ligne ou un produit?

Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 0800 33 500, du lundi au samedi de 8 à 22h.

Une plainte? Visitez un Proximus Shop local ou appelez le 02 202 41 11.

Besoin du Service de Médiation pour les télécommunications?

Joignez-le:

  • Par e-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
  • Par courrier: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3 à 1000 Bruxelles
  • Par téléphone: 02 223 06 06

Ou bien vous contactez le Online Dispute Resolution PlatformNouvelle fenêtre.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition