Business Flex

Votre pack, à votre façon 

Envie de profiter de l’internet le plus rapide de Belgique dans un pack Business Flex Fiber?

Nous vous concoctons votre expérience personnalisée

C’est bientôt prêt…

Configurez votre pack à votre façon

Ajoutez des extras et testez si vous pouvez profiter de la fibre

Exclusivité web: Profitez d’une réduction jusqu’à € 270 sur votre pack.
Promotion uniquement disponible pour tout nouvel abonné internet

Internet + Mobile
+ Ligne Fixe + TV

+ Garanties business

au lieu de € 96 51 /mois

Internet + Mobile
+ Ligne Fixe

+ Garanties business

au lieu de € 83 48 /mois

Internet + Mobile

+ Garanties business

au lieu de € 73 48 /mois

Besoin d’aide pour choisir votre pack?

Pourquoi choisir Business Flex Fiber?

Votre service clientèle exclusif

Et 4 autres garanties pour garder votre business en pleine forme. 

Une connexion infaillible partout dans votre business

Pour tout votre business, sur tous vos appareils, et dans toutes les pièces.

Une expérience internet adaptée à vos besoins

Quel que soit votre profil d’utilisation, nous avons la solution.  

Avantage multi-mobiles

Abonnements mobiles supplémentaires à partir de € 10/mois

Démarrer votre business comme un pro

Découvrez « Start Like A ProNouvelle fenêtre », notre plateforme avec des conseils et astuces dédiées aux Starter.

Plus de 10 employés?

Découvrez Enterprise Pack Together

Combinez internet, ligne fixe, mobile... et d'autres options!

Plus d'infos
Plus d'infos sur Business Flex

Vous souhaitez composer votre propre pack?

Créez votre propre pack

D'autres questions?

Notre service client répond à toutes vos questions:

Oui, c'est possible !

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.

Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.

Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation dans MyProximus.

Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.

Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement dans MyProximus.

Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: link to provide

Si vous bénéficiez d'une offre conjointe (abonnement GSM + smartphone), vous conservez votre promo (les conditions et le nombre de produits doivent rester inchangés). Certaines promotions sont compatibles avec Business Flex, d'autres pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 500 ou venez nous rendre visite dans un de nos points de vente pour vérifier si vous conservez votre promotion.

C’est possible. Toutes les options sont compatibles avec les anciens et nouveaux packs. Toute option supplémentaire sera au prix catalogue en fonction de votre type de pack.

Vous décidez vous-même de la date de l’installation pendant la configuration du produit. La date de l'installation dépend des produits choisis, les produits déjà présents et la disponibilité de nos collaborateurs. Prévoyez un temps d’attente de plus ou moins 14 jours.

Non, elle est entièrement gratuite! L’installation et l’activation sont incluses. Vous économisez donc € 48,76!

Recomposez simplement votre Business Flex actuel en y ajoutant le nouvel abonnement GSM. Pendant la configuration du produit, l’abonnement supplémentaire sera ajouté à votre Business Flex.

Oui, vous pouvez continuer à profiter de votre Android TV box sans frais supplémentaires si vous choisissez une Apple TV 4K 128GB, mais veillez à ne pas la jeter. Si vous n'avez plus besoin de votre Android TV box, veuillez prendre contact avec l'un de nos agents qui sera en mesure de vous aider dans le processus de retour.

Promo web: Du 01/02 au 01/05/2024 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Business Flex :

  • Internet + Mobile + Ligne fixe + TV: réduction mensuelle de € 45/mois pendant les 6 premiers mois.
  • Internet + Mobile + (Ligne fixe ou TV) et Internet + Ligne fixe + TV: réduction mensuelle de € 35/mois pendant les 6 premiers mois
  • Internet + (Ligne fixe ou Mobile): réduction mensuelle de € 25/mois pendant les 6 premiers mois

Après, vous payez le prix normal. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports: offre valable du 01/02/2024 jusqu'au 31/01/2025 inclus, à l’achat de l'option TV Pickx All Stars à € 28,09 par mois ou à l'achat de l'option TV Pickx All Stars & Sports à € 37,18 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté la réduction de € 0,82 offerte sur les bonus TV avec les packs. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 4,13/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement Proximus.

Pickx Sports/Pickx All Stars & Sports: En addition de l’abonnement à Pickx Sports, une souscription supplémentaire auprès d’Eleven Sports est obligatoire pour diffuser les chaînes Eleven Pro League dans un établissement Horeca. Plus d'info.

Offre combinée Apple TV 4K 128GB: Pour chaque client (existant ou nouveau) qui souscrit un abonnement Business Flex avec TV, le prix est de € 57,02 au lieu de € 157,02 pour l'Apple TV. Si vous optez pour l'Apple TV, vous ne recevrez plus de décodeur Proximus ordinaire. Toutefois, lorsque vous choisissez Apple TV dans le cadre d'un pack, vous avez également droit à un TV Android box sans frais supplémentaires. Vous êtes intéressé ? Visitez la page Android TV. Contrat à durée indéterminée. En cas de résiliation de l'abonnement dans les 24 mois, une valeur résiduelle est due pour l'appareil conformément au tableau de remboursementNouvelle fenêtre figurant dans le contrat. Après 24 mois, le client peut résilier son abonnement sans être redevable d'une valeur résiduelle pour l'appareil. Jusqu'à épuisement des stocks. Compatible avec d'autres promotions, telles qu'une réduction sur le pack Business Flex avec TV, une promotion web, des "offres combinées" précédentes et futures associant un pack et un appareil et des "offres combinées" associant un smartphone et un abonnement mobile. L'achat de l'appareil doit se faire par carte bancaire.

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

Tous les prix indiqués sont hors TVA

Votre service clients exclusif

Ce service est uniquement disponible pour les clients Business Flex via l'application MyProximus. Les entreprises de plus de 10 employés n’ont pas le droit d’accéder à notre service clients exclusif mais peuvent faire appel à un account manager.

Réparation garantie d'internet, de la ligne téléphonique et de la télévision le jour même si vous appelez avant 17 heures pendant les jours ouvrables ou avant 13 heures le samedi. Si Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation garantie de la ligne téléphonique: valable uniquement pour la ligne téléphonique, RNIS-2 Standard ou TWIN. Renvois d’ appels: sauf pour les numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.

Téléphonie mobile

Valable en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE* (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE, vers la Zone UE et la Belgique) excepté les numéros de service à valeur ajoutée (eg numéros spéciaux, services de tiers). La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.

Network access 5G included Optimal Max 5G speed Estimated Max 5G speed
Business Mobile Flex S Oui 200 Mbps 200 Mbps
Business Mobile Flex M Oui 500 Mbps 420 Mbps
Business Mobile Flex Maxi Oui 1 Gbps 420 Mbps
Business Mobile Flex Premium Oui 1 Gbps 420 Mbps
  • 5G : le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible.
    La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées. La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur www.proximus.be/5G et sur www.proximus.be/internetpolicy. 
    L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
    Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, il est soumis à une politique d’utilisation raisonnable.
  • Business Mobile Flex S: 12 GB /mois pour surfer sur nos réseaux 4G et 5G, jusqu’à 200 Mbps en Belgique et dans l’Union européenne. Au-delà de 12 GB, le surf reste possible sans frais supplémentaire à vitesse réduite (max 128 Kbps)
  • Business Mobile Flex M: 80 GB /mois pour surfer sur nos réseaux 4G et 5G, jusqu’à 500 Mbps en Belgique et dans l’Union européenne. Au-delà de 80 GB, le surf reste possible sans frais supplémentaire à vitesse réduite (max 128 Kbps)
  • Business Mobile Flex Maxi et Business Mobile Flex Premium : 350 GB /mois pour surfer sur nos réseaux 4G et 5G, jusqu’à 1 Gbps en Belgique et dans l’Union européenne. Au-delà de 350 GB, le surf reste possible sans frais supplémentaire à vitesse réduite (max 512 Kbps)
  • Business Mobile Flex Premium : Vous recevez 1 GB de données mobiles par mois pour une utilisation aux États-Unis, au Canada et en Suisse et 1000 minutes d'appel et 1000 SMS de l'UE vers ces pays et vice versa, ou entre ces trois pays. Le forfait est également valable pour les appels reçus dans ces trois pays ainsi que pour les appels et SMS de Belgique vers d'autres pays de l'UE et la Suisse, le Canada et les États-Unis. Lorsque les minutes, sms et les données mobiles incluses de votre forfait sont épuisés, les appels, les SMS et l'utilisation des données mobiles sont facturées au prix des abonnements Business Mobile Flex applicables.
  • Internet mobile (data): Le client qui surfe à vitesse réduite et souhaite continuer à surfer à vitesse maximale peut acheter une option data boost via MyProximus ( ou proximus + ?) ou en contactant le service clientèle.
  • *Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède)
    Le client peut ajouter jusqu'à 10 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.
  • Garantie Bizz Internet : Pour bénéficier de cette garantie supplémentaire, vous devez disposer d'un Business Flex en tant que client professionnel. Le fonctionnement du produit dépend de la couverture 4G et de l'emplacement du modem dans le bâtiment. Si vous souhaitez une installation par un technicien, celle-ci doit être demandée lors de la commande et sera facturée (€ 70). Pour les nouveaux clients Internet, cette installation est incluse dans l'installation gratuite par un technicien. Non compatible avec l'IP fixe et la Fibre

TV & divertissement:

TV : pour plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions: www.proximus.be/tv. 

App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet. Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et  proximuspickx.be avec un compte MyProximus. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.

Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.

Bonus TV: à choisir dans une liste définie par Proximus (changement possible 2x/an). Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois. Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent: www.netflix.com/termsofuse. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande: 4 écrans (€ 3,72 HTVA en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action. Le service Netflix et tout le contenu visualisé via le service sont uniquement destinés à votre usage personnel et non commercial. vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques.
Une reduction de € 0,83 s’applique sur votre premier Bonus TV dans votre Busienss Flex.

TV Replay: TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un pack Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières sont disponibles sur www.proximus.be/tvreplay. Proximus décodeur TV Android: Uniquement inclus pour les nouveaux clients Flex qui ne disposent pas encore d’un décodeur Proximus. Offre toujours sous réserve de la disponibilité du stock

Apple TV 4K 128GB: Lorsque vous choisissez Apple TV dans le cadre d'un pack, vous avez également droit à un boîtier TV Android sans frais supplémentaires.

Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports: offre valable du 01/02/2022 jusqu'au 14/08/2023 inclus, à l’achat de l'option TV Pickx All Stars à € 24,79 par mois ou à l'achat de l'option TV Pickx All Stars & Sports à € 33,05 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté la réduction de € 0,82 offerte sur les bonus TV avec les packs. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 4,13/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement Proximus.

Pickx Sports/Pickx All Stars & Sports: En addition de l’abonnement à Pickx Sports, une souscription supplémentaire auprès d’Eleven Sports est obligatoire pour diffuser les chaînes Eleven Pro League dans un établissement Horeca. Plus d'info.

Disney+: Le prix de l'abonnement Disney+ sera inclus sur votre facture Proximus. Pickx TV de Proximus offre un accès techniquement simplifié à Disney+ via l'Android TV Box. L'option TV Disney+ et l'accès simplifié sont fournis pendant toute la durée de validité du contrat avec Disney+ et sont soumis aux modifications imposées par Disney. Les conditions générales et la liste de prix et les tarifs de Proximus s'appliquent.

Pour utiliser Disney+, un compte Disney+ est requis. L'utilisateur doit accepter les termes et conditions de Disney+. Disney+ est un contrôleur de données indépendant des données personnelles des abonnés Disney+.

L'accès à Disney+ est subordonné à l'activation d'un compte auprès de Disney+ par le client. Le client doit activer un nouvel accès à Disney+ avec la procédure Proximus communiquée par e-mail. Plus de détails: ici

Pour profiter du contenu Disney+ via votre Proximus Android TV Box (dans la section des applications recommandées du menu de navigation TV), vous devez disposer du décodeur Proximus Android TV. Plus de détails sur la façon de regarder Disney+ via votre Proximus Android TV Box: ici!

Internet Fixe

Vitesse internet fixe: la vitesse réelle subie dépend du système informatique, mais aussi dans des cas exceptionnels, de l’utilisation générale. L’utilisation du wifi peut également réduire votre vitesse de surf. Pour connaître la vitesse de surf à votre business, rendez-vous sur proximus.be/vitesseinternet.

Fiber Essential: la vitesse maximale atteignable est de 500 Mbps en téléchargement et 500 Mbps en envoi pour tous les appareils du réseau.
Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Fiber Giga: la vitesse maximale atteignable est de 2,5 Gbps en téléchargement et de 1 Gbps en envoi pour l'ensemble des appareils du réseau domestique. Ces vitesses maximales ne peuvent être atteintes qu'en utilisant les technologies suivantes:

  • Câbles réseau RJ45 de catégorie 6A.
  • Carte réseau 10 Gbps ou adaptateur Thunderbolt 3 10 Gbps.

Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.
Le client a droit à une Internet Box+ et à un maximum de 2 Wi-Fi Boosters avec un pack Business Flex Fiber Giga. Les Wi-Fi Boosters sont toujours disponibles sur demande ou à l'initiative du technicien et ne peuvent être utilisés qu'en Belgique.
La ligne fixe est également incluse, avec des appels illimités vers les lignes fixes et 1000 minutes/mois vers les GSM en Belgique 24/7.

Fiber Ultra: la vitesse maximale atteignable est de 8,5 Gbps en téléchargement et de 1,5 Gbps en envoi pour tous les appareils du réseau. Ces vitesses maximales ne peuvent être atteintes qu'en utilisant les technologies suivantes:

  • Câbles réseau RJ45 de catégorie 6A.
  • Carte réseau 10 Gbps ou adaptateur Thunderbolt 3 10 Gbps.

Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 6 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.
L'option Fiber Ultra n'est disponible qu'avec un pack Business Flex Fiber Giga. Le client a droit à une Internet Box+ et à un maximum de 2 Wi-Fi Boosters avec cette configuration de pack. Les Wi-Fi Boosters sont toujours disponibles sur demande ou à l'initiative du technicien et ne peuvent être utilisés qu'en Belgique.
La ligne fixe est également incluse, avec des appels illimités vers les lignes fixes et 1000 minutes/mois vers les GSM en Belgique 24/7.

Téléphonie fixe

Appels illimités: uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.

Appels illimités nationaux: appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 10.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 10.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention: ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet. Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix.

Option Free Calls International: 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles (à l'exception des numéros mobiles au Maroc et en Turquie) des destinations suivantes: Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, le Royaume-Uni, la Suède, Saint-Marin et la Suisse, les États-Unis, le Canada et les lignes fixes au Maroc et en Turquie, à partir du numéro d'appel indiqué par le client au moment de la souscription, à l'exclusion des connexions data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux et des numéros premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx, etc.) Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix. Maximum 1 option par client. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels internationaux. Uniquement disponible avec Business Flex.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.

Appels illimités internationaux: 10.000 minutes d'appel pour les appels fixes (téléphonie vocale) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes: Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Suisse + États-Unis, Canada ET à tous les numéros fixes au Maroc et en Turquie à l'exception des numéros spéciaux et surtaxés (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx etc.) et des numéros Internet. Après 1000 minutes d'appel, le client appelle à des tarifs préférentiels.

Consultez les tarifs hors forfait via cette liste de prix. Uniquement disponible avec Business Flex Premium.

Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans frais de connexion.

Installation incluse: installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 48,76) pour tous les clients Flex.

Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.

Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de € 50.

Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.

Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.

Votre budget mensuel standard est de € 100 et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de € 5 et un maximum de € 250 par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.

Retrouvez plus d'informations sur les paiements mobiles

Link: https://www-itt.proximus.be/paiements-mobiles

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition

Proximus Digital Assistant