Oui, c'est possible !
Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de € 50 .
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation dans Proximus+.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de € 100 et peut être ajusté via Proximus+ vers un minimum de € 5 et un maximum de € 250 par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement dans Proximus+.