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Devenir client Proximus Business

Vous êtes pros ? Nous aussi.

Nos engagements pour votre business

Conseils personnalisés d'un Bizz Expert

400 spécialistes telecom & IT pour trouver la solution idéale adaptée à vos besoins.

Le meilleur de l'internet et de la téléphonie

Happy House : visite gratuite d’un technicien1 pour optimiser votre connexion Proximus.

Continuez à travailler, quoi qu'il arrive

Support 24/7. Nous réparons votre ligne internet, TV ou téléphone fixe le jour même2. Si besoin, un smartphone de remplacement gratuit3 vous attend.

Restez connecté, partout et à tout moment

Un réseau mobile de qualité & un accès à plus d’1,3 million de Wi-Fi Hotspots en Belgique.

Changer d’opérateur, c'est simple !

Il y a un tas de raisons pour devenir client Proximus. Et il n'y en a qu'une qui pourrait vous freiner : trop d'admin.

Heureusement, vous ne devez plus vous faire de soucis avec Easy Switch ! On s'occupe de tout, vous restez joignable et en ligne à tout moment.

De plus, notre technicien installe votre pack gratuitement.

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D'autres professionnels ont choisi

Vous voulez un max d’internet, fixe et mobile, vous souhaitez appeler en illimité avec votre smartphone vers tous les numéros mobiles et fixes en Belgique et peut-être de la télé ?
Et en plus, 24/7 support pour votre business et réparation le jour même de votre Internet, ligne fixe et TV ?

Bizz All-in est LE pack pour vous !

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Besoin de conseils ?

Chez un Bizz Expert

Comptez sur lui pour des solutions adaptées à votre business et les bons conseils.

Prenez rendez-vous, il y a toujours un Bizz Expert près de chez vous.

Conseils d'un Bizz Expert

Chez vous

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Aucun souci, fixez un rendez-vous dans vos bureaux.

Complétez vos coordonnées, vous serez recontacté par votre Bizz Expert dans les 48 h.

Demandez un rendez-vous

Par téléphone

Appelez nos services quand ça vous convient. Notre collaborateur vous guidera et vous donnera tous les renseignements.

Infos utiles pour votre transfert

Dois-je résilier moi-même mes produits chez mon opérateur actuel ?

Vérifiez tout d'abord si vous rentrez dans les conditions de la procédure Easy Switch. Ainsi, Proximus s'occupe de tout : de la résiliation à l'installation complète par nos techniciens !

Easy Switch n'est pas d'application ? Résiliez votre contrat dès que l’installation est effectuée, par lettre, téléphone ou mail.

Vos numéros d’appel

Vous transférez vos numéros (mobiles et/ou fixes) chez Proximus ? Ne les résiliez pas, Proximus s’occupe du transfert.

Les appareils de votre opérateur actuel

Vous louez un appareil chez votre opérateur ? Proximus ne soutient pas ces appareils, il faudra donc les rendre à votre opérateur. Vous disposerez d’un nouveau modem et/ou décodeur de Proximus.

Le point de raccordement diffère ?

Oui, Telenet utilise des cables coax et Proximus utilise la fibre ou le cuivre ainsi qu’un câble ethernet ou wi-fi.

Nos techniciens installent uniquement des appareils Proximus, ils n’enlèvent pas les appareils des autres opérateurs en ne les emportent pas non plus.

Vais-je perdre les données qui se trouvent dans mon GSM ?

Quand vous souscrivez à un abonnement mobile de Proximus, vous recevez automatiquement une nouvelle carte SIM, même si vous conservez votre numéro d’appel. Vous pourrez ensuite transférer vos contacts. Cela peut se faire dans un point de vente également.

Je dispose actuellement d’une adresse mail et/ou d’un site web, comment faut-il les transférer ?

L’usage de l’adresse mail de votre opérateur (par exemple @voo.be) est gratuit jusqu’à 18 mois après votre transfert. Vous avez donc largement le temps de mettre vos contacts au courant de votre nouvelle adresse.

Vous disposez d’une adresse mail personnalisée du type @votreentreprise.be ? Votre espace Web reste disponible pendant 6 mois, mais votre nom de domaine sera annulé quand vous résiliez vos produits. Optez pour un nom de domaine payant pour garder votre espace Web en ligne.

Plus d’infos sur les noms de domaine

​Notes explicatives

  1. La visite est planifiée sur base de la disponibilité et de la capacité du planning de Proximus. Cette visite (déplacement et heures prestées) est gratuite en soi. Si des équipements adaptés ou supplémentaires sont nécessaires, ils vous seront proposés sans obligation d’achat et facturés le cas échéant.
  2. Jusqu'à 20 h les jours ouvrables et 16 h 30 le samedi.
  3. Smartphone de remplacement gratuit : durant un mois, en cas de smartphone cassé, perdu ou volé.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

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