×
×

Utilisation du portail web Call Connect

Vous pouvez gérer Call Connect en ligne via le portail web Call Connect.

Se connecter au portail Call Connect Se connecter au portail Call Connect

Attention : si vous vous connectez pour la première fois, vous êtes tenu d'activer de configurer un mot de passe Call Connect..

  1. Rendez-vous sur le portail web Call Connect.
  2. Dans le champ Nom d'utilisateur, introduisez votre nom d'utilisateur (ex. : usr12345678). Celui-ci se trouve dans l'e-mail que vous avez reçu après l'activation de Call Connect. Vous avez perdu cet e-mail ? Consultez votre administrateur Call Connect ou contactez-nous.
  3. Dans le champ Mot de passe, complétez votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Dans ce cas, cliquez sur Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié.
  4. Cliquez sur Login.

Vous êtes maintenant connecté au portail web Call Connect. Il y a deux affichages :


Affichage par défaut


 

Dans l'affichage par défaut, vous ne voyez que les fonctions de base de Call Connect telles que la déviation des appels et le signal 2e appel. Cette vue s'affiche automatiquement après la connexion au portail web Call Connect.

Paramètres
Annuaires téléphoniques
Journal des appels
Aide

Mode expert


 

Le mode expert affiche toutes les fonctions de Call Connect. Pour passer à cet affichage, cliquez sur Mode expert dans le coin en haut à droite.

Profil
Paramètres
Paramètres avancés
Touche d'occupation (BLF)
Annuaires téléphoniques
Journal des appels
Calendriers
Aide

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.