×
×

Utilisation du portail web Call Connect

Vous pouvez gérer Call Connect en ligne via le portail web Call Connect. Vous pouvez également télécharger le mode d'emploiPDF-formaat.

Attention : si vous vous connectez pour la première fois, vous êtes tenu d'activer deconfigurer un mot de passe Call Connect..

  1. Rendez-vous sur le portail web Call Connect.
  2. Dans le champ User type, sélectionnez Enduser ou Customer Administrator. Vous pouvez uniquement vous connecter en qualité de Customer Administrator si vous êtes gestionnaire.
  3. Dans le champ Username, introduisez votre nom d'utilisateur (ex. : usr12345678).
  4. Dans le champ Password, complétez votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Dans ce cas, cliquez dans le coin inférieur droit sur Reset password.
  5. Klik op Sign in.

Vous êtes maintenant connecté au portail Web Call Connect et vous pouvez maintenant accéder aux différents menus :

Profil
Paramètres
Paramètres avancés
Busy lamp field
Annuaires téléphoniques
Journal des appels
Restrictions d'appel
Horaires
Autres paramètres

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.