Aller directement au contenu principal
×
×

Réinitialiser votre Wi-Fi Bridge

Vous avez un problème avec votre Wi-Fi Bridge ? Essayez d'abord les solutions suivantes :

  1. Redémarrez votre Wi-Fi Bridge en appuyant sur le bouton Power pour éteindre l’appareil, puis en réappuyant dessus quelques secondes plus tard. Le témoin lumineux Power ne s’allume pas ? Vérifiez que l’appareil est bien branché à une prise électrique.
  2. Vérifiez les témoins lumineux de votre Wi-Fi Bridge. Si le témoin lumineux Link Quality LED est éteint, vous devez resynchroniser le Wi-Fi Bridge.

Votre problème n'est pas résolu ? Nous vous suggérons de réinitialiser votre Wi-Fi Bridge:

  1. Appuyez au moins 10 secondes avec un crayon ou un cure-dent dans le petit trou situé à l'arrière de l'appareil.
  2. Débranchez votre Wi-Fi Bridge.

Votre Wi-Fi Bridge est maintenant réinitialisé. Vous devez le réinstaller.

Wi-Fi Bridge

Réinitialisation du Wi-Fi Bridge

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: