Proximus Assistant

L'assistant vocal, disponible 24/7

Pourquoi utiliser Proximus Assistant?

Disponible 24h/24 et 7j/7

L’Assistant est toujours prêt à vous aider, de jour comme de nuit.

Toujours disponible

Simple et intuitif, l’assistant vocal répond à toutes vos questions.

Respect de la vie privée

Conversations sécurisées et protection totale de vos données.

Comment parler à l’assistant vocal ?

  1. Appelez le 0800 33 800

    Un problème de facture, un abonnement à activer ou une question technique ? L’assistant vocal vous aide volontiers au 0800 33 800.

  2. Posez votre question

    Pensez à poser une seule question à la fois et laissez l’assistant répondre. Pas compris ? Reformulez simplement.

  3. Laissez l’assistant guider la conversation

    Vous avez posé votre question ? Pour une meilleure interaction, laissez l’assistant guider la conversation.

  4. Pas obtenu de réponse à votre question ?

    L’assistant n’a pas pu vous aider ? Vous serez transféré à un conseiller.

    Si votre question est résolue, posez-en une autre ou raccrochez.

À vous d’essayer

Découvrez Proximus Assistant

Curieux de savoir comment une conversation avec Proximus Assistant se déroule ? Écoutez cet extrait audio et constatez par vous-même la facilité d'obtenir de l'aide. 

Les avantages du Proximus Assistant

Une assistance permanente, sans attente

Le Proximus Assistant répond à vos questions au 0800 33 800. Pas d’attente. Obtenez de l’aide dès que vous en avez besoin.

Aide sur plus de 80 sujets

Posez votre question, le Proximus Assistant vous répond immédiatement. Avec plus de 80 sujets maîtrisés, il comprend et répond avec précision. Besoin d’aide supplémentaire ? Il vous transfère à un conseiller pendant les heures de bureau.

Confidentialité garantie

Votre vie privée est notre priorité. L’assistant traite vos questions en toute sécurité, sans stocker ni partager vos données personnelles en dehors de Proximus.

Questions sur Proximus Assistant ?

Il y a plusieurs avantages à parler d’abord avec l’assistant vocal. Notre assistant vocal peut gérer 100 % des demandes initiales pour tous les sujets liés au service, ce qui vous permet d’être aidé rapidement et efficacement. Il propose aussi plusieurs solutions en libre-service, comme l’envoi d’une copie de votre facture ou le redémarrage de votre modem. Si nécessaire, vous serez redirigé vers le conseiller le plus adapté pour une aide personnalisée.

Notre assistant vocal est entièrement équipé pour répondre à toutes les questions liées au service. Cela inclut les questions de facturation, administratives et techniques.

Par exemple : il peut vous envoyer une copie de votre facture, vous expliquer comment redémarrer votre modem ou vous guider pour retrouver votre code Wi-Fi.

Oui ! Appeler notre numéro 0800 est entièrement gratuit.

Bien sûr. Tout le monde peut appeler notre numéro 0800. Si vous souhaitez devenir client Proximus, l’assistant vocal vous redirigera probablement vers un conseiller après la prise d’informations.

Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur les packs Flex+ fiber, l’assistant vocal peut vous mettre en relation avec le bon conseiller commercial ou vous envoyer un SMS avec un lien vers la page produit correspondante sur notre site.