Filtrez par sujet

Questions fréquentes concernant Disney+

Informations générales

Disney+ est le service de streaming de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et maintenant de la nouvelle marque de divertissement Star. Disponible sur la plupart des appareils connectés à Internet, Disney+ propose des centaines d'heures de séries télévisées, de films, de documentaires et d'originaux exclusifs incroyables. Des plus grandes nouveautés aux classiques intemporels, il y en a pour tous les goûts!

Star est la toute nouvelle marque de divertissement de The Walt Disney Company qui est incluse dans le service de streaming Disney+ sur certains marchés. Star offre des milliers d'heures de télévision et de films des studios créatifs Walt Disney, dont les Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et bien d'autres encore. Cette offre est complétée par une programmation locale.

Star n'est pas un abonnement séparé. Star est la nouvelle marque de divertissement ajoutée au service Disney+ existant sur certains marchés.

Afin de répondre aux attentes des parents et faire en sorte que la plateforme de streaming Disney+ puisse être utilisée en toute sécurité par les enfants, un contrôle parental renforcé sera proposé à partir du 23 février 2021 avec des paramètres de classification d’âge simples d'utilisation et des profils protégés par un code PIN. Pour plus d'informations, consultez le site help.disneyplus.comNouvelle fenêtre.

Activation et période active

  1. Dans les 24 à 48 heures après l’activation/l’installation de vos produits par le technicien, vous recevrez un courriel et/ou un SMS contenant votre lien d'activation personnel et toutes les informations nécessaires qui vous permettront de créer votre compte Disney+.
  2. Vous devrez également renseigner vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou PayPal), mais vous ne serez pas débité pendant les 12 premiers mois.
  3. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney+.

Disney+ est valable 12 mois. Après 12 mois d'activation, vous continuerez à profiter de Disney+ et vous serez facturé directement par Disney+ au prix standard alors en vigueur.

Vous serez facturé mensuellement par Disney+ au prix standard alors en vigueur. Vous pouvez à tout moment gérer ou résilier votre abonnement chez Disney+Nouvelle fenêtre.

L'offre est réservée aux nouveaux abonnés Disney+. Elle n'est pas compatible avec un compte Disney+ existant.

Si vous utilisez un VPN dans votre navigateur Internet, il se peut que vous ne voyiez pas le bon écran d'activation lorsque vous cliquez sur le lien dans l'e-mail. Essayez de désactiver temporairement le VPN.

Si vous avez toujours des problèmes, essayez de suivre les étapes suivantes :

  1. Allez sur www.disneyplus.com/redeemNouvelle fenêtre
  2. Saisissez le code indiqué dans l'e-mail
  3. Créez votre compte Disney+

Comment regarder?

Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:

  • sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console de jeux compatibles: via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informationsNouvelle fenêtre.
  • via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique "applications recommandées". Si vous possédez déjà un décodeur et que vous souhaitez passer à un décodeur TV Android de Proximus, veuillez nous contacter.
  • via le site web Disney+.

Non, vous pouvez également regarder Disney+ sur d'autres appareils, comme votre smartphone, tablette ou Smart TV compatible. Notre nouveau décodeur Android TV permet de télécharger des applications depuis le Google Play Store, telles que Disney+ et Netflix.

Après avoir créé votre compte Disney+ via l'e-mail d'activation, connectez-vous à l'application Disney+ via votre décodeur Android TV et accédez au service via la page d'accueil de Proximus Pickx.

Pendant l'installation de votre décodeur, vous aurez la possibilité de vous connecter à la boutique Google Play (avec votre adresse mail et votre mot de passe). Vous aurez accès aux applications pour votre télévision, y compris Disney+. Vous pouvez le sélectionner pour l'installer immédiatement.

Vous n'avez pas fait cela pendant l'installation ? Pas de souci, vous pouvez toujours vous connecter ultérieurement via Apps > Google Play Store et télécharger l'application Disney+.

Lorsque l’application Disney+ démarre, elle utilisera les paramètres du système actuel de l’appareil ou de la plateforme pour le sous-titre et l’audio de la langue audio. Ce paramètre peut être modifié pour Disney+ en tout temps.

Pour définir votre langue audio par défaut pour le navigateur Web, les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, PlayStation 4 et Xbox One :

  1. Lorsque vous visionnez une vidéo, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre écran pour afficher les paramètres Audio et Sous-titre.
  2. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste.
  3. Fermez l’écran et retournez à la vidéo avec les nouveaux paramètres.
  4. Vos paramètres de langue sélectionnés seront sauvegardés dans ce profil.

Autre manière: Icône du profil -> Modifier les profils - Langue de l'application -> Sélectionner

Paiement

Vous avez droit à un accès de 12 mois à Disney+, mais vous devez évidemment vous créer un compte Disney+. Les informations bancaires sont simplement une étape obligatoire dans la création du compte Disney+. A l'issue des 12 mois, vous serez facturé par Disney+ sur une base mensuelle au prix standard de l'abonnement Disney+.

Lors de la création de votre compte Disney+, vous devrez compléter le mode de paiement qui sera utilisé après les 12 premiers mois. Disney+ peut exiger un paiement de € 1 pour des raisons de vérification, mais celui-ci sera remboursé peu de temps après la création de votre compte.

Filtrer

Filtrez par sujet

Activation

Période active

Appareil

Disney+

Paiement