Questions fréquentes concernant Disney+

    Informations générales

    Disney+ est le service de streaming de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et maintenant de la nouvelle marque de divertissement Star. Disponible sur la plupart des appareils connectés à Internet, Disney+ propose des centaines d'heures de séries télévisées, de films, de documentaires et d'originaux exclusifs incroyables. Des plus grandes nouveautés aux classiques intemporels, il y en a pour tous les goûts!

    Star est la toute nouvelle marque de divertissement de The Walt Disney Company qui est incluse dans le service de streaming Disney+ sur certains marchés. Star offre des milliers d'heures de télévision et de films des studios créatifs Walt Disney, dont les Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et bien d'autres encore. Cette offre est complétée par une programmation locale.

    Star n'est pas un abonnement séparé. Star est la nouvelle marque de divertissement ajoutée au service Disney+ existant sur certains marchés.

    Afin de répondre aux attentes des parents et faire en sorte que la plateforme de streaming Disney+ puisse être utilisée en toute sécurité par les enfants, un contrôle parental renforcé sera proposé à partir du 23 février 2021 avec des paramètres de classification d’âge simples d'utilisation et des profils protégés par un code PIN. Pour plus d'informations, consultez le site help.disneyplus.comNouvelle fenêtre.

    Activation et période active

    1. Dans les 24 à 48 heures après l’activation/l’installation de vos produits par le technicien, vous recevrez un courriel et/ou un SMS contenant votre lien d'activation personnel et toutes les informations nécessaires qui vous permettront de créer votre compte Disney+.
    2. Vous devrez également renseigner vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou PayPal), mais vous ne serez pas débité pendant les 12 premiers mois.
    3. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney+.

    Disney+ est valable 12 mois. Après 12 mois d'activation, vous continuerez à profiter de Disney+ et vous serez facturé directement par Disney+ au prix standard alors en vigueur.

    Si vous êtes un client All Stars/All Stars & Sports existant (avant le 14/09/2021), à la fin de vos premiers 12 mois d’accès, Proximus vous offre une année d'accès supplémentaire. Un deuxième code vous sera envoyé par Proximus à la fin de la période active de 12 mois.

    Vous serez facturé mensuellement par Disney+ au prix standard alors en vigueur. Vous pouvez à tout moment gérer ou résilier votre abonnement chez Disney+.

    Si vous êtes un client All Stars/All Stars & Sports existant (avant le 14/09/2021), à la fin de vos premiers 12 mois d’accès, Proximus vous offre une année d'accès supplémentaire. Un deuxième code vous sera envoyé par Proximus à la fin de la période active de 12 mois.

    Si vous avez un abonnement actif à Disney+ et que vous souhaitez profiter d'un accès de 12 mois à Disney+, vous devrez suivre les étapes suivantes :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous
    2. Sélectionnez votre profil
    3. Sélectionnez Compte
    4. Sélectionnez Résilier l'abonnement
    5. Cochez “ J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur » et puis continuer pour résilier.

    Bon à savoir: votre abonnement sera actif jusqu'à la date indiquée dans les paramètres du compte https://www.disneyplus.com/account. Après cette date, vous pourrez utiliser votre code.

    Pour utiliser le nouveau code :

    1. Cliquez sur le lien affiché dans la communication Proximus pour activer le deuxième code.
    2. Saisissez votre adresse e-mail actuelle liée à votre compte Disney+.
    3. Confirmez et vous pouvez désormais profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+.

    Si vous utilisez un VPN dans votre navigateur Internet, il se peut que vous ne voyiez pas le bon écran d'activation lorsque vous cliquez sur le lien dans l'e-mail. Essayez de désactiver temporairement le VPN.

    Si vous avez toujours des problèmes, essayez de suivre les étapes suivantes :

    1. Allez sur www.disneyplus.com/redeemNouvelle fenêtre
    2. Saisissez le code indiqué dans l'e-mail
    3. Créez votre compte Disney+

    Si vous êtes un client All Stars/All Stars & Sports existant et avez activé un accès de 12 mois à Disney+, vous bénéficiez d'un accès supplémentaire de 12 mois à Disney+.

    Vous recevrez un lien d’activation et un second code qui ne pourra uniquement être utilisé à la fin de votre accès actuel à Disney+.

    Ce nouveau code fonctionne uniquement pour les utilisateurs qui n’ont pas un abonnement actif à Disney+. Vous devez alors modifier votre abonnement existant avant d’utiliser votre code.

    Comment cela fonctionne?

    1. Vous avez reçu un email/SMS/lettre de Proximus afin de vous fournir un nouveau code – 12 mois d’accès.
    2. Important à savoir : le code ne fonctionne que pour les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement actif à Disney+. Si vous avez toujours un abonnement actif, vous devez suivre les étapes suivantes :
      • Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous
      • Sélectionnez votre profil
      • Cliquez sur “Abonnement”
      • Cliquez sur “Annuler mon abonnement”
      • Cochez “ J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur » et puis continuer pour résilier.
    3. Bon à savoir: votre abonnement sera actif jusqu'à la date indiquée dans les paramètres du compte https://www.disneyplus.com/account.
    4. Une fois votre abonnement inactif, vous pouvez utiliser votre deuxième code en cliquant sur le lien affiché dans la communication de Proximus à la date d’anniversaire de votre accès actuel.
    5. Saisissez votre adresse mail actuelle liée à votre compte Disney+.
    6. Confirmez et vous pouvez maintenant profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+.

    Vous avez une période active en cours. Le code ne fonctionne que pour les utilisateurs nouveaux ou actuels qui n'ont pas d'abonnement actif sur Disney+.

    Si vous avez déjà désactivé votre abonnement existant, vous devrez attendre la fin de votre accès avant d'utiliser le deuxième code. Pour connaître la date, rendez-vous dans les paramètres de votre compte Disney+ https://www.disneyplus.com/account.

    Si vous n'avez pas encore désactivé votre abonnement Disney+, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous
    2. Sélectionnez votre profil
    3. Sélectionnez Compte
    4. Sélectionnez Annuler l'abonnement
    5. Cochez "J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur" et puis continuer pour résilier.

    Bon à savoir: votre abonnement sera actif jusqu'à la date indiquée dans les paramètres du compte https://www.disneyplus.com/account. Après cette date, vous pourrez utiliser votre deuxième code.

    Si vous avez atteint la fin de vos 12 premiers mois d'accès Proximus et que vous avez commencé à être facturé directement par Disney+, vous devrez modifier votre abonnement existant avant de pouvoir utiliser votre nouveau code. Veuillez consulter les instructions ci-dessous pour savoir comment procéder :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous
    2. Sélectionnez votre profil
    3. Sélectionnez Compte
    4. Sélectionnez Annuler l'abonnement
    5. Cochez " J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur " et puis continuer pour résilier.

    Bon à savoir: votre abonnement sera actif jusqu'à la date indiquée dans les paramètres du compte https://www.disneyplus.com/account. Après cette date, vous pourrez utiliser votre deuxième code.

    Pour utiliser le nouveau code, dès que votre accès a expiré :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et déconnectez-vous si vous êtes toujours connecté :
    2. Cliquez sur le lien affiché dans la communication Proximus pour activer le deuxième code (dans votre navigateur web et non dans votre application Disney+).
    3. Connectez-vous à nouveau avec l’adresse précédemment liée à votre compte Disney+ et suivez les instructions à l’écran afin de sécuriser votre accès (*).
    4. Si vous recevez un message d’erreur suite à votre méthode de paiement, veuillez réintroduire vos détails de paiement manuellement.
    5. Confirmez et vous pouvez désormais profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+.

    (*)Le code n'est valable qu'une seule fois et ne fonctionne que pour les utilisateurs qui n'ont pas d'abonnement actif sur Disney+.

    Oui, mais votre deuxième code ne fonctionne que si vous n'avez pas d'abonnement actif sur Disney+.

    Pour gérer votre abonnement existant à Disney+, suivez les étapes suivantes :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous
    2. Sélectionnez votre profil
    3. Sélectionnez Compte
    4. Sélectionnez Annuler l'abonnement
    5. Cochez “ J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur " et puis continuer pour résilier.

    Bon à savoir: votre abonnement sera actif jusqu'à la date indiquée dans les paramètres du compte https://www.disneyplus.com/account. Après cette date, vous pourrez utiliser votre deuxième code.

    Pour utiliser le nouveau code, dès que votre accès a expiré :

    1. Allez sur www.disneyplus.com et déconnectez-vous si vous êtes toujours connecté :
    2. Cliquez sur le lien affiché dans la communication Proximus pour activer le deuxième code (dans votre navigateur web et non dans votre application Disney+).
    3. Connectez-vous à nouveau avec l’adresse précédemment liée à votre compte Disney+ et suivez les instructions à l’écran afin de sécuriser votre accès (*).
    4. Si vous recevez un message d’erreur suite à votre méthode de paiement, veuillez réintroduire vos détails de paiement manuellement.
    5. Confirmez et vous pouvez désormais profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+.

    (*)Le code n'est valable qu'une seule fois et ne fonctionne que pour les utilisateurs qui n'ont pas d'abonnement actif sur Disney+.

    Le deuxième code vous donne 12 mois supplémentaires d'accès à Disney+.

    À la date anniversaire de ces 12 mois supplémentaires, vous serez facturé par Disney+ sur une base mensuelle au tarif mensuel standard alors en vigueur. Vous pouvez modifier et annuler à tout moment votre abonnement Disney+, plus d'infos ici.

    Vous n'avez probablement pas activé le code d'accès (accès 12 mois) reçu il y a un an. Celui-ci peut encore être activé sur Disney+ jusqu'en février 2022.

    Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

    Comment regarder?

    Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:

    • sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console de jeux compatibles: via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informationsNouvelle fenêtre.
    • via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique "applications recommandées". Si vous possédez déjà un décodeur et que vous souhaitez passer à un décodeur TV Android de Proximus, veuillez nous contacter.
    • via le site web Disney+.

    Non, vous pouvez également regarder Disney+ sur d'autres appareils, comme votre smartphone, tablette ou Smart TV compatible. Notre nouveau décodeur Android TV permet de télécharger des applications depuis le Google Play Store, telles que Disney+ et Netflix.

    Après avoir créé votre compte Disney+ via l'e-mail d'activation, connectez-vous à l'application Disney+ via votre décodeur Android TV et accédez au service via la page d'accueil de Proximus Pickx.

    Pendant l'installation de votre décodeur, vous aurez la possibilité de vous connecter à la boutique Google Play (avec votre adresse mail et votre mot de passe). Vous aurez accès aux applications pour votre télévision, y compris Disney+. Vous pouvez le sélectionner pour l'installer immédiatement.

    Vous n'avez pas fait cela pendant l'installation ? Pas de souci, vous pouvez toujours vous connecter ultérieurement via Apps > Google Play Store et télécharger l'application Disney+.

    Lorsque l’application Disney+ démarre, elle utilisera les paramètres du système actuel de l’appareil ou de la plateforme pour le sous-titre et l’audio de la langue audio. Ce paramètre peut être modifié pour Disney+ en tout temps.

    Pour définir votre langue audio par défaut pour le navigateur Web, les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, PlayStation 4 et Xbox One :

    1. Lorsque vous visionnez une vidéo, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre écran pour afficher les paramètres Audio et Sous-titre.
    2. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste.
    3. Fermez l’écran et retournez à la vidéo avec les nouveaux paramètres.
    4. Vos paramètres de langue sélectionnés seront sauvegardés dans ce profil.

    Autre manière: Icône du profil -> Modifier les profils - Langue de l'application -> Sélectionner

    Paiement

    Vous avez droit à un accès de 12 mois à Disney+, mais vous devez évidemment vous créer un compte Disney+. Les informations bancaires sont simplement une étape obligatoire dans la création du compte Disney+. A l'issue des 12 mois, vous serez facturé par Disney+ sur une base mensuelle au prix standard de l'abonnement Disney+.

    Lors de la création de votre compte Disney+, vous devrez compléter le mode de paiement qui sera utilisé après les 12 premiers mois. Disney+ peut exiger un paiement de € 1 pour des raisons de vérification, mais celui-ci sera remboursé peu de temps après la création de votre compte.

    Activation

    Période active

    Appareil

    Disney+

    Paiement