Questions fréquentes concernant Disney+

    Informations générales

    Disney + est la maison de streaming pour le divertissement de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star et plus encore.

    Disney+ a un certain nombre d’avantages inclus dans le prix de l’abonnement:

    • Des originaux exclusifs que vous ne pouvez voir nulle part ailleurs, des films à succès, des émissions bingeables, des courts métrages snackables et des documentaires inspirants
    • Téléchargements illimités sur jusqu’à 10 appareils et jusqu’à 7 profils différents
    • Streaming 4K UHD avec prise en charge Dolby Vision et Dolby Atmos sur les appareils compatibles sans frais supplémentaires
    • Un système de contrôle parental robuste comprenant des profils dédiés aux enfants
    • Jusqu’à 4 écrans peuvent diffuser simultanément

    Pour s'assurer que Disney+ reste adapté au public de tous âges et conforme à l'expérience dont les parents ont envie de vivre, les nouveaux contrôles parentaux incluent la possibilité de restreindre l'accès au contenu pour des profils spécifiques en fonction de l'âge du contenu et la possibilité d'ajouter un code PIN pour verrouiller les profils avec accès au contenu adulte. Pour plus d'informations, rendez-vous sur help.disneyplus.comNouvelle fenetre.

    Activation

    1. Abonnez-vous à l’une des options Proximus TV suivantes : Disney+, Pickx All Stars, Pickx All Stars & Sports. Avant de commencer à regarder Disney+, vous devez activer votre compte Disney+.
    2. Vous recevrez un SMS, si vous n’avez pas l’installation à la maison avec un technicien, pour vous confirmer l’activation de votre option.
    3. Ensuite, allez directement dans votre compte MyProximus (Produits > TV > Options) à la page Disney+ ou Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sports et cliquez sur le bouton d’activation. Le site de Disney+ s’ouvre. Créez vos identifiants Disney+ ou réutilisez vos identifiants existants si vous aviez déjà un compte Disney+.

      1. Adresse e-mail
      2. Préférences marketing
      3. Créer un mot de passe
      4. Accepter les conditions générales Disney+
      5. Choisissez le profil parental. 
      Si vous voyez un message de mise à jour de vos infos de paiements, ignorez ce message (Pas maintenant). S’il n’est pas possible d’ignorer ce message, contactez Disney+ via le centre d’aideNew window
    4. Deuxième option, vous recevrez normalement un e-mail. Suivez la procédure indiquée dans cette communication pour activer votre compte Disney+ : créez vos identifiants Disney+ ou réutilisez vos identifiants existants si vous aviez déjà un compte. 
    5. Dès que votre compte Disney+ a été créé, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney+.

    Si vous avez déjà un abonnement Disney+ et que vous souhaitez conserver votre profil existant lié à votre compte, vous devrez utiliser vos informations de connexion habituelles. Cela vous permettra de conserver instantanément votre profil et vos fonctionnalités Disney +. De cette façon, votre abonnement Disney+ existant sera mis en pause par Disney lorsque vous commencerez votre nouvel abonnement via Proximus, que vous paierez via Proximus. 

    Si vous avez déjà un abonnement à Disney+ avec un autre fournisseur, contactez-le pour éviter les doubles paiements. 

    Vous avez probablement eu un abonnement actif avec Disney+, qui est suspendu pendant que votre abonnement Disney+ est activé via Proximus.

    Pour en savoir plus sur cette pause avec Disney+, veuillez contacter le Centre d’aide Disney+Nouvel onglet.

    Si vous avez besoin de votre numéro de client Disney+ (Disney+ ID), rendez-vous sur My Proximus / TV / Options / Disney+ ou Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sports.

    Si votre navigateur Internet est équipé d’un VPN, il se peut que vous voyiez le mauvais écran d’activation (vous ne pouvez pas entrer l’e-mail de votre compte) en cliquant sur le bouton d’activation. Désactivez temporairement le VPN, passez via MyProximus ou le lien d’activation vers la page d’inscription, configurez votre compte Disney+ et rallumez votre VPN. 

    Comment regarder?

    Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à Internet via l’application Disney+ :

    Non, vous pouvez également regarder Disney+ sur d’autres appareils, comme votre smartphone, tablette ou Smart TV compatible. Notre nouvelle TV Box Android permet de télécharger des applications depuis le Google Play Store, telles que Disney+ et Netflix.

    Après avoir créé votre compte Disney+ via l’e-mail d’activation, vous pouvez vous connecter à l’application Disney+ via la section « Applications recommandées » de votre TV Box Android ou via la chaîne 58 pour accéder au service.

    Lors de l’installation de votre Android TV Box, vous aurez la possibilité de vous connecter au Google Play Store (avec votre adresse e-mail et votre mot de passe). Vous aurez accès à des applications pour votre télévision, y compris Disney +. Vous pouvez le sélectionner pour l’installer immédiatement.

    Vous ne l’avez pas fait lors de l’installation ? Pas de souci, vous pouvez toujours vous connecter plus tard via :

    • Les applications > Google Play Store et téléchargez l’application Disney+.
    • La section des applications recommandées de votre TV Box
    • Via la chaîne 58 (Disney+)

    Lorsque l’application Disney+ démarre, elle utilisera les paramètres du système actuel de l’appareil ou de la plateforme pour le sous-titre et l’audio de la langue audio. Ce paramètre peut être modifié pour Disney+ en tout temps.

    Pour définir votre langue audio par défaut pour le navigateur Web, les appareils mobiles, les télévisions intelligentes, PlayStation 4 et Xbox One :

    1. Lorsque vous visionnez une vidéo, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre écran pour afficher les paramètres Audio et Sous-titre.
    2. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste.
    3. Fermez l’écran et retournez à la vidéo avec les nouveaux paramètres.
    4. Vos paramètres de langue sélectionnés seront sauvegardés dans ce profil.

    Autre manière: Icône du profil -> Modifier les profils - Langue de l'application -> Sélectionner

    Paiement

    Si vous vous êtes abonné à Disney+ via Proximus, vous paierez votre abonnement à Disney+ directement via votre facture Proximus.

    Oui:

    • En tant que client Flex, choisissez Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports comme TV option et profitez d'une réduction de € 0,99/mois sur l'option TV Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports.
    • En tant que client Tuttimus/Familus/Minimus, choisissez Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports comme option TV et profitez d’une réduction de € 2/mois sur l'option TV Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports.

    Résiliation

    Votre abonnement Disney+ sera interrompu immédiatement, tout comme votre facturation. 

    Votre accès à Disney+ n’est pas interrompu, votre ancien compte est réactivé chez Disney+. Rendez-vous dans la gestion de vos paramètres chez Disney+ et contactez le centre d’aide Disney+ New window si nécessaire.

    Si vous vous désabonnez de votre option TV Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports, votre accès à Disney+ sera interrompu immédiatement. Si vous vous abonnez à nouveau plus tard, vous devez vous connecter avec vos identifiants habituels.

    Activation

    Période active

    Résiliation

    Appareil

    Disney+

    Paiement

    Promotion