Activer Disney+
Disney+ est inclus pendant 12 mois dans l'option TV Pickx All Stars ou Pickx All Stars &Sports . Si vous ne les avez pas, il faut d'abord commander l'une de ces 2 options.
Activer Disney+ après votre commande Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sports
Dans les 48 heures après la commande de Pickx All Stars ou Pickx All Stars &Sports, vous allez recevoir un e-mail de Proximus, dont l'objet est "Disney+".
- Ouvrez l'email et cliquez sur le lien d'activation.
Si vous ne voyez pas le logo Proximus au milieu de la page, utilisez votre code d'accès comme ceci :- Se rendre sur l'adresse www.disneyplus.com/redeem ,
- Introduire manuellement le code qui se trouve dans l'e-mail,
- Créer le compte Disney+
- Entrez votre adresse e-mail. Ce sera votre login. Il sera utile pour installer Disney+ sur d'autres appareils : TV, ordinateur, tablette, GSM...
- Acceptez les conditions d'utilisation.
- Créez un mot de passe de 6 caractères minimum dont un caractère spécial ou un chiffre. Il sera utile pour installer Disney+ sur d'autres appareils : TV, ordinateur, tablette, GSM...
- Entrez les données de votre carte de crédit ou de votre compte Paypal. Pas de panique, vous ne serez pas facturé les 12 premiers mois d’utilisation.
- C'est bon. Vous pouvez commencer à regarder Disney+. Vous avez une Android TV Box ? Allez sur la chaîne 58 ou téléchargez l'app Disney+. Vous aurez besoin de votre login et mot de passe Disney+.
Vous voulez en savoir plus sur Disney+ ? Consultez notre page d'aide .
Conditions pour recevoir un deuxième code Disney+ et comment l'activer
Si vous êtes un client Pickx All Stars/Pickx All Stars&Sports existant et avez activé un accès de 12 mois à Disney+, vous bénéficiez d'un accès supplémentaire de 12 mois à Disney+. Vous recevrez un lien d’activation et un second code qui ne pourra uniquement être utilisé à la fin de votre accès actuel à Disney+. Ce nouveau code fonctionne uniquement pour les utilisateurs qui n’ont pas un abonnement actif à Disney+. Vous devez alors modifier votre abonnement existant avant d’utiliser votre code.
Comment cela fonctionne ?
- Le jour où vos 12 premiers mois d’accès arrivent à échéance, vous recevez un email/SMS/lettre de Proximus afin de vous fournir un nouveau code – 12 mois d’accès.
- Important à savoir : le code ne fonctionne que pour les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement actif à Disney+. Si vous avez toujours un abonnement actif, vous devez suivre les étapes suivantes:
- Allez sur www.disneyplus.com et connectez-vous .
- Sélectionnez votre profil.
- Cliquez sur Abonnement.
- Cliquez sur Annuler mon abonnement.
- Répondez à la question : Avoir Disney+ via un autre fournisseur et ensuite Continuer pour annuler.
- Une fois votre abonnement inactif et dès que vous perdez vos accès à Disney+, vous pouvez utiliser votre deuxième code en cliquant sur le lien affiché dans la communication de Proximus.
- Attention : Si vous arrivez sur l'écran Redémarrer l’abonnnement, cliquez sur Se déconnecter en haut à droite sous le logo de Disney. Puis fermez la page et recliquez sur le lien dans la communication de Proximus.
- Saisissez votre adresse mail actuelle liée à votre compte Disney+.
- Confirmez votre moyen de paiement (il faut introduire le code CVV si le champ est vide). Vous pouvez maintenant profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+. Vous avez une Android TV Box ? Allez sur la chaîne 58 ou téléchargez l'app Disney+. Vous aurez besoin de votre login et mot de passe Disney+.
Vous voulez en savoir plus sur Disney+ ? Consultez notre page d'aide .