Filtrez par sujet

Questions fréquentes concernant Disney+

    Informations générales

    Disney+ est un service de streaming offrant aux fans de tous âges une nouvelle façon de découvrir le contenu incomparable des marques de divertissement iconiques de la société, notamment Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi qu'une programmation originale exclusive comprenant des longs métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages réalisés exclusivement pour le service. Avec Disney+, les utilisateurs auront accès à un contenu de haute qualité et sans publicité, jusqu'à quatre flux simultanés, des téléchargements illimités sur dix appareils et une expérience de visionnage personnalisée avec jusqu'à sept profils par compte. En outre, Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à Internet (smartphone, PC, tablette, smart TV compatible, console de jeux) et directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus ou Apple TV.

    Activation et période active

    1. Dans les 24 à 48 heures suivant votre souscription, vous recevrez un courriel et/ou un SMS contenant votre lien d'activation personnel et toutes les informations nécessaires qui vous permettront de créer votre compte Disney+.
    2. Vous devrez également renseigner vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou PayPal), mais vous ne serez pas débité pendant les 12 premiers mois.
    3. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney+.

    Disney+ est valable 12 mois. Après 12 mois d'activation, vous continuerez à profiter de Disney+ et vous serez facturé directement par Disney+ au prix standard alors en vigueur.

    Vous serez facturé mensuellement par Disney+ au prix standard alors en vigueur. Vous pouvez à tout moment gérer ou résilier votre abonnement chez Disney+Nouvelle fenêtre.

    L'offre est réservée aux nouveaux abonnés Disney+. Elle n'est pas compatible avec un compte Disney+ existant.

    Si vous utilisez un VPN dans votre navigateur Internet, il se peut que vous ne voyiez pas le bon écran d'activation lorsque vous cliquez sur le lien dans l'e-mail. Essayez de désactiver temporairement le VPN.

    Si vous avez toujours des problèmes, essayez de suivre les étapes suivantes :

    1. Allez sur www.disneyplus.com/redeemNouvelle fenêtre
    2. Saisissez le code indiqué dans l'e-mail
    3. Créez votre compte Disney+

    Comment regarder?

    Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:

    • sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console de jeux compatibles: via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informationsNouvelle fenêtre.
    • via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique "applications recommandées". Si vous possédez déjà un décodeur et que vous souhaitez passer à un décodeur TV Android de Proximus, veuillez nous contacter.
    • via le site web Disney+.

    Non, vous pouvez également regarder Disney+ sur d'autres appareils, comme votre smartphone, tablette ou Smart TV compatible. Notre nouveau décodeur Android TV permet de télécharger des applications depuis le Google Play Store, telles que Disney+ et Netflix.

    Après avoir créé votre compte Disney+ via l'e-mail d'activation, connectez-vous à l'application Disney+ via votre décodeur Android TV et accédez au service via la page d'accueil de Proximus Pickx.

    Pendant l'installation de votre décodeur, vous aurez la possibilité de vous connecter à la boutique Google Play (avec votre adresse mail et votre mot de passe). Vous aurez accès aux applications pour votre télévision, y compris Disney+. Vous pouvez le sélectionner pour l'installer immédiatement.

    Vous n'avez pas fait cela pendant l'installation ? Pas de souci, vous pouvez toujours vous connecter ultérieurement via Apps > Google Play Store et télécharger l'application Disney+.

    Lorsque l’application Disney+ démarre, elle utilisera les paramètres du système actuel de l’appareil ou de la plateforme pour le sous-titre et l’audio de la langue audio. Ce paramètre peut être modifié pour Disney+ en tout temps.

    Pour définir votre langue audio par défaut pour le navigateur Web, les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, PlayStation 4 et Xbox One :

    1. Lorsque vous visionnez une vidéo, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre écran pour afficher les paramètres Audio et Sous-titre.
    2. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste.
    3. Fermez l’écran et retournez à la vidéo avec les nouveaux paramètres.
    4. Vos paramètres de langue sélectionnés seront sauvegardés dans ce profil.

    Autre manière: Icône du profil -> Modifier les profils - Langue de l'application -> Sélectionner

    Paiement

    Vous avez droit à un accès de 12 mois à Disney+, mais vous devez évidemment vous créer un compte Disney+. Les informations bancaires sont simplement une étape obligatoire dans la création du compte Disney+. A l'issue des 12 mois, vous serez facturé par Disney+ sur une base mensuelle au prix standard de l'abonnement Disney+.

    Lors de la création de votre compte Disney+, vous devrez compléter le mode de paiement qui sera utilisé après les 12 premiers mois. Disney+ peut exiger un paiement de € 1 pour des raisons de vérification, mais celui-ci sera remboursé peu de temps après la création de votre compte.

    Réinitialiser
    Filtrer

    Filtrez par sujet

    Activation

    Période active

    Appareil

    Disney+

    Paiement

    Vous avez une question?

    Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: