Proximus Assistant: le compagnon digital qui vous répond à tout moment

Publié le 28/02/2024 dans Service

Une réponse rapide? C’est le rêve de tous les clients. Vous avez une question à propos de votre abonnement ou de votre facture? Vous avez un problème avec votre télévision ou votre réseau 4G? Afin de vous aider le plus vite possible, nous avons développé Proximus Assistant. Envie de faire connaissance avec lui?

Proximus Assistant: le compagnon digital qui vous répond à tout moment

Quand vous avez une question technique ou administrative, ou que vous avez besoin d’information sur nos produits et services, vous ne savez peut-être pas toujours à qui vous adresser. Bonne nouvelle: une nouveau point de contact directement disponible vient d’être développé chez Proximus. Son nom? Proximus Assistant. Doté de l’intelligence artificielle, il est capable de comprendre toutes vos demandes, en y répondant directement ou en vous redirigeant vers la personne adéquate. Très facile à utiliser, il vous apporte toujours une réponse rapide, sans effort et avec un temps d’attente réduit au minimum. Découvrez comment faire appel à lui.

Une aide par chat ou par téléphone

Pour aider les clients en permanence, Proximus Assistant est disponible par chat ou par téléphone. Pour le chat, cela peut se faire de trois manières : notre site web, notre page Facebook ou bien sûr l’app Proximus+. Ouvrez la boîte de dialogue en bas à droite de l’écran et posez votre question. Proximus Assistant y répondra ou vous mettra en relation avec un agent.

Par téléphone, vous posez ensuite votre question et l’assistant virtuel identifie l'objet de votre demande. Si celle-ci fait partie des cas d'utilisation qu’il est capable de gérer, il la traite directement. Ce n’est pas le cas? En fonction de la demande, l’assistant peut vous rediriger vers un menu à choix multiple ou vers un agent qualifié.

Comment se déroule votre conversation avec Proximus Assistant?

Les interactions avec Proximus Assistant sont simples et intuitives. Lorsque la conversation commence, posez votre question. Laissez ensuite votre compagnon digital guider la conversation, éventuellement par le biais de questions supplémentaires afin de mieux comprendre votre demande. Proximus Assistant ne semble pas comprendre votre question? Pas de problème, il suffit de la reformuler. Et si l’interaction ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez toujours l'interrompre et poser une autre question ou demander à parler à un agent.

Proximus est prêt pour le futur

Avec Proximus Assistant, nous continuons à digitaliser nos services afin d’offrir une meilleure assistance à nos clients. Grâce à lui, nous répondons mieux à leurs attentes en matière de disponibilité et d'efficacité. Grâce à une activité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Proximus Assistant apporte en effet une flexibilité inédite dans la gestion de nos services et la résolution des problèmes techniques et administratifs. À tout moment et sans file d’attente.

Curieux de savoir comment Proximus Assistant peut vous aider?

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