×
×

Les 4 séries Netflix à ne pas manquer en octobre

par ErikShowtime! 02/10/2017

Les 4 séries Netflix à ne pas manquer en octobre
Ce mois d’octobre, vous aurez de quoi vous régaler pour passer des soirées télé inoubliables ! De chouettes nouvelles séries et nouvelles saisons sont prévues sur Netflix, vous allez adorer. Voici les 4 sorties Netflix que vous ne devez absolument pas manquer :

  1. Suburra

    Vous aimez les thrillers et les intrigues mafieuses ? Alors vous allez adorer cette nouvelle série, qui sortira ce 6 octobre. Basée sur le best-seller du même nom, l’histoire se passe dans un quartier malfamé de Rome, où la politique et la criminalité n’ont plus aucune frontière. Un projet immobilier frauduleux dégénère en un conflit meurtrier entre le crime organisé, les politiciens corrompus et le Vatican. À voir absolument !

    Découvrez déjà la bande d’annonce pour vous donner une idée :

  2. Mindhunter

    Les premiers épisodes de cette nouvelle série policière sortiront ce 13 octobre. Deux agents du FBI mènent l’enquête pour tenter de comprendre le comportement des tueurs en série et psychopathes. Pour cela, ils mettent à contribution d’autres meurtriers.

    Un petit avant-goût pour cette chouette série ? Regardez la bande d’annonce !

  3. Riverdale - saison 2

    Cette série vraiment géniale, dont les personnages sont adaptés de l'éditeur Archie Comics, revient pour une deuxième saison ce 12 octobre.

    L'épisode final de Riverdale, nous avait tous choqués : le père d'Archie s'est fait tirer dessus et est à présent entre la vie et la mort. Un tas de nouveaux rebondissements vous attendent pour cette nouvelle saison et ça va être super !

    Voici la bande d’annonce en attendant sa sortie :

  4. Stranger Things – saison 2

    Vous êtes certainement resté(e) sur votre faim à la fin de la première saison. La suite débarquera ce 27 octobre !

    Vous avez sûrement pu voir quelques éléments intrigants dans la bande d’annonce, comme le nouveau monstre plus terrifiant que jamais, ou le comportement étrange de Will depuis son retour. Et puis, surtout, vous devez sûrement vous demander ce qu’est devenue Eleven ! La saison 2 va être géniale, ça c’est sûr !

    Regardez la bande d’annonce pour vous mettre l’eau à la bouche :

    Hâte de découvrir ces super nouveautés ? Eh bien nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Avec votre Tuttimus, vous pouvez choisir Netflix comme bonus TV ! De quoi passer des soirées télé inoubliables.

Plus d'informations sur:

  • Netflix
  • Proximus TV

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Réagir

{{ totalResults ? (((totalResults == 0) || (totalResults == 1)) ? "réaction" : "réactions") : ("réaction") }}


Avatar


Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact