Quelles sont les nouveautés Netflix de Janvier 2019 ?

Publié le 21/12/2018 dans Showtime!

Quelles sont les nouveautés Netflix de Janvier 2019 ?

L’année 2018 était tout simplement extraordinaire avec son lot de superbes films et séries à regarder. Nous allons bientôt entamer 2019 et vous vous demandez certainement quelles surprises vous attendent.

Réjouissez-vous, il va encore y avoir de belles découvertes sur Netflix ! Dès le mois de janvier, des nouveautés prometteuses vont faire leur apparition sur la plateforme, à votre plus grand plaisir. En voici quelques-unes qui vont vous donner envie de sortir le pop-corn :

  1. Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire – saison 3

    Si vous avez aimé les livres de Lemony Snicket, vous allez A-DO-RER cette série, qui revient déjà ce premier janvier sur Netflix, pour une troisième et dernière saison. Complètement surnaturelle, l’histoire raconte les obstacles rencontrés par les trois orphelins Baudelaire, lors de leur enquête sur la mort de leurs parents. Leur abominable oncle, le compte Olaf (incarné par l’excellent Neil Patrick Harris), essaye à tout prix de les dépouiller… Cette saison finale devrait, selon les rumeurs, différer de l’histoire des livres… Vous en saurez plus très bientôt !

    Regardez cette troisième saison à partir de ce 1er janvier sur Netflix, via Proximus TV.


  2. Titans

    Cette série très attendue tirée de la franchise DC Comics débarque sur Netflix, et c’est une très bonne nouvelle. Développée par Akiva Goldsman, Marc Haimes et Greg Berlanti, cette nouveauté risque bien de vous plaire.

    L’histoire suit Dick Grayson, l’ex-partenaire de Batman, interprété par Brenton Thwaites, qui essaye, dans un univers sombre, de prendre de la distance par rapport à son passé. Il va être recruté par la police de Détroit. Il rencontre Rachel, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux recherchée par plusieurs tueurs à gage. Ensemble, ils vont essayer de s’allier avec Kory Anders et Gar…

    Regardez Titans dès le 11 janvier sur Netflix, via Proximus TV.


  3. Kingdom

    Fan des séries de zombies ? Cette nouvelle histoire horrifique se déroule à l’époque médiévale coréenne, et est bourrée de suspense. Réalisée par le Sud-coréen Kim Seong-hun, elle est un superbe mélange entre le drame et la série de zombie. Qu’est-ce que ça raconte ? le récit suit la mission suicide d’un prince envoyé pour enquêter sur une mystérieuse épidémie…

    Regardez Kingdom à partir du 25 janvier sur Netflix, via Proximus TV.


  4. Unbreakable Kimmy Schmidt – S4, deuxième partie

    Envie d’une série haute en couleurs avec une belle dose d’humour ? Rendez-vous ce 25 janvier sur Netflix pour découvrir la deuxième partie de la quatrième saison d’Unbreakable Kimmy Schmidt ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, découvrez-les sans plus attendre, vous allez en être fan.

    Kimmy a passé 15 ans dans un bunker en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est libérée, New York a bien changé et elle décide d’y refaire sa vie… Dans cette quatrième saison, vous pourrez enfin savoir si elle deviendra la meilleure des agents de croisement, et aussi si Titus va enfin reconquérir le cœur de Mikey…

    Regardez la deuxième partie de la saison 4 à partir du 25 janvier sur Netflix, via Proximus TV.


  5. Grace & Frankie – saison 5

    Cette série réalisée par Marta Kauffman, la co-créatrice de Friends, est hilarante. Elle en est déjà à sa cinquième saison, qui promet d’être toujours aussi palpitante. L’histoire se base sur deux femmes dont les maris sont amants et ont décidé de se marier. Elles ont alors été forcées de réinventer leurs vies, tout en se soutenant l’une l’autre… Retrouvez dans la saison 5, la suite de leurs aventures sur Netflix. C’est un nouveau personnage que vous aurez la joie de retrouver : le chanteur et acteur RuPaul inteprétera Benjamin Le Day, un nouvel adversaire de Grace et Frankie. Ces dernières devront également accepter que leur maison a été vendue, tandis que Robert et Sol ont enfin retrouvé l’énergie dont ils avaient tant besoin dans leur relation.

    Pour vous remettre dans le bain, voici un petit rappel de ce qui vous attendait dans la saison 4 :

    Regardez la cinquième saison à partir du 18 janvier sur Netflix, via Proximus TV.


  6. Sex Education

    Cette nouvelle série consacrée au sexe fait son apparition en janvier sur la plateforme. Suite à Big Mouth qui avait remporté un grand succès, cette comédie sociale de 8 épisodes d’une heure pourrait bien vous faire revivre quelques souvenirs d’adolescence. Maeva, une rebelle, et Othis, dont la mère est sexologue, ont décidé de créer une cellule de thérapie sexuelle clandestine dans leur école. Ils tentent alors de résoudre tous les problèmes génitaux et affectifs de leurs camarades. Les acteurs principaux sont incarnés par des acteurs de renom comme Gillian Anderson et Asa Butterfield.

    Regardez Sex Education à partir du 11 janvier sur Netflix, via Proximus TV.


Vous avez Tuttimus ou Familus et vous aimeriez passer à Netflix ? Ou vous explique comment faire pour choisir Netflix comme bonus TV inclus.

Vous n’avez pas encore votre all-in à composer comme vous le souhaitez ? Découvrez vite ce qu’un Tuttimus comprend !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Les autres articles de Erik

Catégories