Collaboration entre Google et Huawei

Publié le 16/09/2020 dans Smartphones

Proximus souhaite rappeler à ses clients que suite à une décision du ministère américain du commerce, l'entreprise américaine Google n'est plus autorisée à échanger avec Huawei

Collaboration entre Google et Huawei

En conséquence, Google n'enverra plus de mises à jour de sécurité et de système d'exploitation pour les appareils Android Huawei existants avec les services Google.

Huawei a déclaré qu'ils continueront à fournir les mises à jour de sécurité nécessaires pour la gamme actuelle de smartphones (y compris les smartphones déjà vendus et les nouveaux smartphones en magasin). Ils s'appuient sur leurs propres capacités de recherche et développement et sur des communautés externes de logiciels libres pour fournir des mises à jour logicielles continues pour les smartphones Huawei.

Huawei déclare que le Google Play Store et d'autres applications pour smartphones resteront accessibles pour la gamme d'appareils qui font actuellement partie de la collection Proximus.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site web de Huawei.Nouvelle fenêtre

Katleen

Etre efficace, c'est mon dada. Attendez-vous à des conseils concrets, des applications et des services qui vous faciliteront la tâche!

Les autres articles de Katleen