×
×

Smartphones pliables : les modèles dévoilés

Publié le 01/04/2019 dans Bits & Bytes

Smartphones pliables : les modèles dévoilés

Il a enfin été dévoilé : le smartphone pliable d’ Huawei. Quant à celui de Xiaomi, il est très attendu. Les téléphones pliants sont la véritable tendance de cette année 2019, et nous avons pu le remarquer lors du MWC de Barcelone.

Quels sont les modèles pliables qui se sont le plus fait remarquer ? Voici ceux qui ont retenu notre attention :

L’Huawei Mate X

La marque chinoise a présenté son tout nouveau smartphone pliable. Non seulement il peut être plié, mais il est également doté de la 5G. En effet, ceci est rendu possible grâce à son nouveau modem 5G conçu par la marque : l’Huawei Balong 5000.

Le Mate X vous permet une fabuleuse expérience multitâche. Il est équipé d’une belle dalle OLED. L’appareil est conçu pour être utilisé à la fois comme un smartphone et comme une tablette.

Il est équipé de la charge rapide Huawei SuperCharge qui lui permet de récupérer jusqu’à 85% de sa batterie en 30 minutes.


Bientôt dévoilé : le nouveau smartphone pliable de Xiaomi

La marque Xiaomi a également un superbe modèle pliable à nous présenter très prochainement, qui viendra concurrencer Huawei. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations concernant ce nouvel appareil, mais selon la vidéo partagée il y a quelques semaines, on peut apercevoir le patron de la compagnie l’utiliser. Le smartphone se plierait en trois. On attend donc avec impatience l’annonce de ce modèle au beau potentiel !


Ils font rêver ces nouveaux smartphones pliables, n’est-ce pas ? Gardez un œil sur notre blog pour recevoir les dernières news concernant ces bijoux de la technologie.

Tim

Fan de technologie et de comment cela améliore ou parfois complique nos vies ;) Passionné de jeux sur console, constructeur de Lego, entraîneur de Pokemon & père de 3 enfants.

Rubriques

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: