Questions fréquentes sur MyProximus

Trouvez les réponses à vos questions sur MyProximus. En plus de gérer vos produits, vous pouvez facilement payer votre facture et contrôler votre consommation. Laissez-vous également surprendre par Proximus for You et d'autres chouettes fonctionnalités.

 Proximus+ et MyProximus

 
Allons-y !
Que voulez-vous faire ?
Ça ne marche pas ?
  • Vous recevez un message d'erreur ou un problème se pose ?
    À la fin de chaque sujet des catégories ci-dessus, vous trouverez une solution à la plupart des problèmes. Prenez donc soin de parcourir toutes les étapes.
  • Vous ne voyez pas tous vos abonnements ou numéros de GSM dans MyProximus ou vous voyez des abonnements ou des numéros de GSM erronés ?
    Ajoutez les produits manquants ou les bons produits.Nouvelle fenêtre
  • Vous rencontrez des problèmes avec l'app Proximus+ ?
    Mettez à jour l'app Proximus+ ou désinstallez-la et réinstallez-la. Le problème n'est toujours pas résolu ? Avec l'app Proximus+ ouverte, secouez votre GSM et envoyez-nous vos commentaires.
  • Vous cherchez des conseils utiles ?
    Regardez les vidéos sur notre chaîne YouTubeNouvelle fenêtre ou visitez notre ForumNouvelle fenêtre .
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

 Proximus for You et bien plus encore...

 
Comme client fidèle, vous bénéficiez de grands avantages dans MyProximus :
Un monde plus vert grâce à Proximus+ :
MyProximus vous facilite la vie :
Passez au tout digital grâce à nos apps :
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?