Installez l'application Webex pour Call Connect

Vous voulez appeler et envoyer des messages avec Webex sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Téléchargez et installez l'application, disponible pour Android, iOS, PC et Mac.

Webex Webex, the new Call Connect app

Avant de commencer à utiliser l'application Webex, assurez-vous de l'avoir activée sur votre portail Call Connect.

  1. Allez sur callconnect.proximus.be
  2. Dans l'onglet Détails de l'utilisateur/ Détails, assurez-vous que votre utilisateur a une adresse e-mail valide. Ajoutez-en une nouvelle si nécessaire.
  3. Ensuite, dans l'onglet Détails de l'utilisateur/Licences, activez votre niveau de mobilité.
Une carte orange s'affiche dans l'onglet "Accueil" 

Si vous utilisez toujours l'ancienne version de l'application mobile, une carte orange s'affiche dans l'onglet "Accueil". Cliquez sur "Migrer". Une fois la migration terminée, une carte verte apparaîtra avec la confirmation que Webex est activé pour votre compte.
Si, toutefois, vous n'avez jamais utilisé l'application mobile auparavant, vous devez d'abord contacter votre administrateur. Il pourra vérifier que votre compte utilisateur dispose d'une adresse e-mail valide et que la licence "Mobilité" dans Webex est activée et vous accorder le mot de passe.

  1. Avant de commencer la migration de votre ancien App Mobile ou Softphone Call Connect, assurez-vous que chaque Utilisateur de votre organisation possède sa propre adresse e-mail personnelle et unique.
    Elle sera utilisé comme nom de connexion dans l’App, par utilisateur, donc aucun doublon ne sera accepté.
    Cela peut être ajouté dans « Détails » de chaque utilisateur, lorsque vous vous connectez au portail Call Connect avec la connexion "Admin".
    Chaque Utilisateur doit effectuer sa propre migration dans le portail Call Connect et télécharger la nouvelle application Webex. (Mobile et/ou PC).
    Si l'administrateur le fait, l'utilisateur ne pourra plus travailler avec l'ancienne application et n'aura peut-être pas installé la nouvelle App.
  2. Avant que la migration ne soit effectuée en tant que « Utilisateur », vous remarquerez dans ‘Les statistique de votre pack business’ de votre portail Call Connect, l'invitation à cliquer sur le bouton  .

    Ayant une adresse e-mail personnelle valide, une fois cliqué sur  , automatiquement le Compte Webex sera activé et vous verrez
  3. Si aucun email valide n'est présent, vous serez invité à les solutionner via le lien Résolvez-les maintenant

    Dans Détails de l'utilisateur, sur l'onglet Compte Webex, vous pouvez entrer une adresse e-mail personnelle unique et l’Adapter.
  4. Maintenant vous cliquez sur 
    ,
    Automatiquement le Compte Webex sera activé et vous verrez 

    Et sur vos détails d'utilisateur sous "Compte Webex"
  5. Téléchargez l'app Webex sur votre smartphone ou votre PC via www.webex.com/downloads.html
  6. Connectez-vous à l'application Webex avec votre adresse e-mail unique (qui apparaît dans Détails de votre « Compte Webex » et votre mot de passe utilisateur.
  7. Supprimez l'ancienne app Call Connect sur votre ou vos appareil(s).

Connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre utilisateur Call Connect.

Vous êtes maintenant sur le Webex ! Découvrez Votre interface utilisateurNouvelle fenêtre , et comment utiliser toutes les fonctionnalités.