Consulter votre consommation

Consultez avec MyProximus le volume internet utilisé, le nombre d'appels passés et de SMS envoyés :

Consommation pas encore facturée

Suivez votre consommation du mois en cours. Connectez-vous à MyProximus via le site web ou l'application pour la consulter:

Via le site web

Vous obtenez ici la consommation pour tous vos abonnements (appareils mobiles, ligne fixe, internet, TV), à condition d'être le gestionnaire de votre numéro de client. Sinon, seule la consommation pour votre appareil mobile apparaît.

Procédez comme suit.

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter votre consommation d’internet mobile, de téléphone et de SMS.

    Consultez votre consommation
  2. Vous arrivez sur la page Ma consommation. Si nécessaire, sélectionnez le compte (Pack/Mobile) dont vous souhaitez connaître la consommation.
  3. Vous obtenez, pour le mois en cours, la consommation d'appels, de SMS, d'internet fixe et mobile et de contenu TV. Vous voyez à quelle date votre consommation a commencé et à quelle date elle se terminera : du (date) au (date).
  4. La quantité utilisée de votre forfait est indiquée en mauve. En cas de dépassement de votre forfait ou de frais hors forfait, ces données sont indiquées en rouge. Si vous avez un abonnement avec des appels ou SMS illimités, il est possible qu’il n’y ait pas de compteur.
  5. Vous voudriez par exemple savoir quand vous avez téléphoné et à qui ? Pour consulter tous les détails et tous les éléments de votre forfait, cliquez sur Plus de détails concernant votre consommation.
Consulter votre consommation via le site web MyProximus Dans MyProximus, suivez votre trafic téléphonique, SMS et internet pour contrôler vos frais.

Consommation élevée ?  Nous vous rappelons que le montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou décompte, compte tenu des réductions et des promotions applicables. Avant d'arriver à ce stade, voici quelques conseils :

Via l'application

Vous pouvez choisir. Par default, vous obtenez la consommation de votre carte SIM dans votre appareil mobile.  Si vous êtes le gestionnaire de votre numéro de client, vous verrez également vos autres produits. Mais vous pouvez également ajouter un autre compte.

Pour consulter votre consommation, téléchargez l'application MyProximus et procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'application et cliquez sur Consommation.
  2. Vous obtenez, pour le mois en cours, la consommation d'appels, de SMS, d'internet fixe et mobile et de contenu TV. Vous voyez combien de jours qu’ils vous restent de ce mois : (nombre) jours restants.
  3. La quantité utilisée de votre forfait est indiquée en mauve. Si vous avez un abonnement avec des appels ou SMS illimités, ni le nombre d’appels ni les SMS ne seront montrés.
  4. En cas de dépassement de votre forfait ou de frais hors forfait, ces données sont indiquées en rouge.
  5. Vous ne pouvez consulter aucune consommation ou qu'une consommation incomplète ? Lisez les conseils suivants. Vous pouvez également ajouter un autre compte.

Consommation élevée ?  Nous vous rappelons que le montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou décompte, compte tenu des réductions et des promotions applicables. Avant d'arriver à ce stade, voici quelques conseils :

Consommation déjà facturée

Vérifiez votre consommation des mois précédents : consultez le détail de votre facture ou décompte.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Chat

    Chatindisponible pour le moment