Impossible de faire pause lorsque vous regardez la TV ?

Vous avez ce modèle de TV Box précis (voir photo ci-dessous) et vous ne pouvez plus faire pause lorsque vous regardez la TV en direct ? Votre TV Box a probablement un problème de connexion avec son disque dur. Suivez ces instructions : 

décodeur V5

Retirer et remettre le disque dur de votre TV Box V5 Vous ne pouvez plus mettre en pause les programmes en direct ?
  1. Eteignez votre TV Box en appuyant sur le bouton on/off à l’arrière de la TV Box.
  2. Enlevez le disque dur de votre TV Box :
    • Appuyez sur la flèche flèchesur le côté gauche de votre TV Box.
    • Tirez sur le disque dur pour le sortir de son emplacement.
  3. Remettez le disque dur et enfoncez-le complètement jusqu’à entendre un "clic".
  4. Redémarrez votre TV Box en appuyant sur le bouton on/off à l’arrière de la TV Box.

Vous pouvez à nouveau faire pause lorsque vous regardez la TV en direct.

Ca ne fonctionne toujours pas ? Contactez notre service techniqueNouvelle fenêtre

Vous voulez vérifier si votre disque dur est détecté ?
Appuyez sur la touche menude votre télécommande. Allez dans ma bibliothèque > enregistrements. S'il est écrit "espace disque : xx% libre" en bas à gauche de votre écran, votre disque dur a été détecté par la TV Box.