Votre consommation d'appel, de SMS ou de surf dans l'application MyProximus n'est pas actualisée, est incomplète ou est plus élevée que prévu ?
La consommation n'est pas en temps réel. L'app indique pour chaque produit l'heure de la dernière actualisation:
En cas de dépassement de 80 % et de 100 % de votre forfait d'appels, de SMS ou de surf, nous vous avertissons gratuitement par SMS après 4 heures maximum. Nous vous envoyons différents SMS lorsque vous surfez beaucoup via la 3G/4G à l'étranger.
En cas de nouvelle consommation d'appel, de SMS ou de surf, les dernières informations disponibles apparaissent dans chaque bloc, avec la date de la mise à jour. N'oubliez pas :
En cas de dépassement de votre forfait ou de frais hors forfait, le montant supplémentaire est indiqué en rouge. Vous voulez en savoir plus sur ce montant ? Consultez votre consommation via le site web MyProximus.
N'oubliez pas que le montant n'est exact que lors de l'établissement de votre facture ou décompte, lorsque nous portons en compte les éventuelles réductions et promotions. Quelques astuces :