Votre colis Proximus via bpost

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  • Produit de remplacement : le jour suivant votre commande, si vous appelez avant 22h (du lundi au vendredi).
  • Nouveau produit : 3 jours après la commande.

Proximus fait tout son possible pour assurer une livraison rapide. Cependant le contexte actuel peut entraîner des retards de livraison.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de Bpost avec lequel vous pourrez suivre votre livraison. Attention : Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que votre colis ne soit visible sur le site web de bpost.

  1. Cherchez dans l'e-mail de confirmation de Bpost le code-barres (p.ex. 323212031559965193411234).
  2. Surfez vers le site web de bpostNouvelle fenêtre.
  3. Dans le champ Code-barres, entrez votre code-barres et dans le champ Code postal, entrez votre code postal (p.ex. 1000).  Appuyez sur la flèche rouge à côté.
  4. Vous voyez maintenant où en est votre colis en haut de la page. Cliquez sur Activité Track & Trace pour plus d'informations.

Avez-vous choisi d'être livré chez vous ou dans un point relais ?

Chez vous : Bpost livre votre produit chez vous. Pas chez vous ? Vous recevrez un avis de passage avec plus d'instructions.

En point relais : Allez chercher votre appareil au point d'enlèvement BpostNouvelle fenêtre que vous avez choisi.