×
×

Réinitialiser votre décodeur

Vous avez un problème avec votre télévision ou votre décodeur ? Essayez d'abord les solutions suivantes :

  1. Vérifiez l'état de votre ligne téléphonique,
  2. Redémarrez votre modem et votre décodeur,
  3. Si vous en avez, vérifiez que les témoins lumineux de vos adaptateurs CPL ou Wi-Fi Bridge ne sont pas rouges.

Votre problème n'est pas résolu ? Nous vous suggérons de réinitialiser votre décodeur. Cette opération prendra environ 30 minutes. Elle n'aura pas d'effet sur vos enregistrements. Suivez la procédure en fonction du modèle de votre décodeur.


Décodeur V5 compact

Décodeur V5 compact
Réinitialiser votre décodeur V5 compact Votre décodeur V5 compact est bloqué ? Vous avez redémarré votre modem et votre décodeur mais cela n'a rien arrangé ? Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre décodeur V5 compact. Suivez nos explications.
  1. Appuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur pour l’éteindre.
    Bouton on/off décodeur V5 compact
  2. Appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière de votre décodeur avec un objet pointu, comme un cure-dent, une pointe de stylo ou un trombone.
    Bouton de redémarrage du décodeur V5 compact.
  3. Tout en appuyant sur le bouton Reset, appuyez à nouveau sur l’interrupteur On/Off.
  4. Relâchez le bouton Reset quand l’écran de mise à jour s’affiche sur votre télévision ou après 15 secondes.
  5. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Décodeur V5

Décodeur V5
Réinitialiser votre décodeur V5 Votre décodeur V5 est bloqué ? Vous avez redémarré votre modem et votre décodeur mais cela n'a rien arrangé ? Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre décodeur V5. Suivez nos explications.
  1. Appuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur pour le mettre sur 0. Attendez 4 secondes.
    Bouton on/off du décodeur V5
  2. Maintenez appuyées à la fois les touches ^ et tv à l’avant de votre décodeur.
    Bouton de redémarrage du décodeur V5
  3. Réappuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur tout en gardant appuyées les touches ^ et tv à l’avant de votre décodeur.
  4. Gardez appuyées les touches ^ et tv jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Vous pouvez ensuite cesser d’appuyer.
  5. Si le message Hello DRA/Start DRA s’affiche, c’est que la réinitialisation se déroule correctement. Sinon, recommencez la réinitialisation.
  6. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Décodeur V4

décodeur V4
Réinitialiser votre décodeur V4 Votre décodeur V5 est bloqué ? Vous avez redémarré votre modem et votre décodeur mais cela n'a rien arrangé ? Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre décodeur V4. Suivez nos explications.
  1. Eteignez votre décodeur en appuyant sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur. Attendez 4 secondes.
  2. Rallumez votre décodeur en appuyant à nouveau sur ce même interrupteur On/Off.
  3. Lorsque P101 apparaît sur l'écran du décodeur, appuyez de manière continue sur les touches Back - OK – Menu à l’avant de votre appareil jusqu’à ce que FACr apparaisse sur l’écran de votre décodeur.
    Bouton de redémarrage du décodeur V4
  4. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact
  • Appelez-nous au 0800 33 800Lu – sam : 08:00 – 22:00

  • Chat

    Chatindisponible pour le moment