Comment adapter votre limite de paiements mobiles

Vous payez souvent avec votre GSM, smartphone ou tablette (parking SMS, applications, musique, etc.) ? Vous avez via MyProximus la possibilité de configurer votre limite d'achat mensuelle. Vous devez être inscrit à MyProximus et être le gestionnaire de votre compte. Vous pouvez fixer la limite pour votre propre numéro de GSM et tous les numéros que vous gérez. Procédez comme suit :

Il n'est temporairement pas possible de configurer votre limite d'achat mensuelle via l'app. Merci de visiter MyProximus via le site web.

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.

    Consulter mes produits Nouvelle fenêtre

  2. Cliquez sur votre numéro mobile.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à Autres et cliquez sur consultez Paiements mobiles.
  4. Sous Votre montant maximum par mois, choisissez votre limite d'achat personnelle par mois et cliquez sur Sauver pour confirmer.
    Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, cliquez sur Supprimer, cochez les conditions et cliquez sur Supprimer.

Vous pouvez adapter ou activer cette limite à tout moment.

Vous pouvez consulter plus d'informations concernant les services par des tiers dans notre manuel.

Besoin d'aide?