'Danse avec les stars', Dita Von Teese quitte l'aventure

La soirée de ce vendredi a été marquée par les quarts de finale de 'Danse avec les stars', où les fans ont exprimé leur frustration suite au départ de Dita Von Teese. Aurélie Pons et Michou continuent eux l'aventure grâce au vote du public.

Alors que la grande finale approche à grands pas, Tayc, Michou, Bilal Hassani, Dita Von Teese et Aurélie Pons ont donné le meilleur d'eux-mêmes ce vendredi soir pour décrocher les meilleures notes possible. Tayc et Fauve Hautot, qui ont ouvert le bal, se sont hissés à la première place du classement ex aequo avec Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. 

Dita Von Teese divise

Après avoir passé son tour la semaine dernière suite à des problèmes de santé, Dita Von Teese a fait son retour sur TF1 pour le 11e prime. La soirée à bien débuté pour elle et son partenaire Christophe Licata avec un jive sur 'J'irai où tu iras' de Céline Dion et une samba sur 'Levitating' de Dua Lipa. Récoltant même un 10/10 de la part de Jean-Paul Gautier, le public n'était pas du même avis, certains internautes ont même dénoncé un "traitement de faveur" de la part du grand couturier. L'aventure s'arrête donc là pour Dita, au grand dam de ses nombreux fans qui ont exprimé leur désarroi sur les réseaux sociaux.

La semaine prochaine, on retrouvera donc Bilal Hassani et Tayc, qui se sont classés respectivement premier et deuxième, ainsi que les deux repêchés, Aurélie Pons et Michou, sauvés par le public.

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :


Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top