‘Danse avec les stars’ : les couples s’affrontent dans l’épreuve inédite des duels

Le quatrième prime de ‘Danse avec les stars’ a eu lieu ce vendredi 8 octobre. Pour cette nouvelle émissions, les dix célébrités toujours en lice se sont affrontées dans l’épreuve des Duels. Grande nouveauté de cette saison ! Proximus Pickx revient sur cette soirée haute en couleur.

Depuis la semaine dernière, c’est le retour de ‘Danse avec les stars’ diffusé en direct. Les deux premiers prime de présentation des candidats avaient été en effet pré-enregistrés. Les fans sont donc comblés, d’autant que pour ce vendredi 8 octobre, la compétition a été bouleversée par un nouveau challenge inédit. Chaque couple star/danseur s’est vu opposer à un autre binôme dans une nouvelle épreuve nommée le ‘duel’. Une nouvelle règle qui a été fatale à l’un d’entre eux…

Le choix des duels s’est fait en fonction du classement de la semaine dernière. Chaque couple de danse s’est donc retrouvé face à une autre équipe au niveau presque similaire. Le premier a affronté le deuxième du prime du 1er octobre, le troisième s’est confronté au quatrième et ainsi de suite. Résultat : les vainqueurs des duels ont ensuite été directement qualifiés envoyant les perdants au face-à-face.

Qui est éliminé ?

Tayc et Fauve Hautot ont été les premiers à fouler le parquet de Danse avec les stars, suivis par leurs adversaires Lucie Lucas et Anthony Colette. Avec sa prestation, Tayc a fasciné le jury, se qualifiant directement pour la suite de l’aventure. Dita von Teese, Vaimalama Chaves, Gérémy Crédeville et Michou ont également séduit le jury. Ce ne fut pas le cas pour Bilal Hassani, Aurélie Pons, Lucie Lucas, Wejdene et Jean-Baptiste Maunier qui étaient donc en danger ce soir.

Comme à chaque fin d’émission, les trois premiers primes ont été marqués par l’élimination de duos de danseurs. Lââm et Maxime Dereymez au premier, Lola Dubini et Joel Luzolo au second et Moussa Niang et Coralie Licata la semaine dernière. Mais lequel n’a pas convaincu ni jurés ni public cette semaine ?

Alors qu’au troisième prime, le vote du public l’avait sauvé, Jean-Baptiste Maunier n’a pas réussi à charmer cette fois-ci. Avec sa partenaire Ines Vandamme, il s’est vu obligé de quitter l’émission. Aurélie Pons et Adrien Caby puis Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont été sauvés par les votes du public, Lucie Lucas et Anthony Colette puis Wedjene et Samuel Texier par ceux du jury. Neuf couples sont encore en compétition et reviendront dès la semaine prochaine pour une soirée endiablée !

Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :

‘Danse avec les stars’ : Moussa Niang éliminé, Bilal Hassani fait sensation
Le jury de 'Danse avec les stars' fait peau neuve
Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de 'Mask Singer' et de 'Danse avec les stars'

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top