Ce vendredi 24 septembre, les téléspectateurs ont eu droit à un nouveau numéro de Danse Avec Les Stars. Pour cette seconde émission, les sept nouveaux candidats ont donné le meilleur d’eux-même. Proximus Pickx vous révèle sans plus attendre qui a été éliminé.

Après deux ans d’absence à cause de la pandémie, l’émission française Danse Avec Les Stars a fait son grand retour la semaine dernière, le 17 septembre. Et ce deuxième prime fût riche en rebondissements. Après l’élimination de Lââm et Maxime Dereymez la semaine dernière, quel couple a été prié de faire ses valises ? 

Aurélie Pons et Adrien Caby ont ouvert le bal, suivis de Tayc et Fauve Hautot. Vaimalama Chaves, ajoutée en dernière minute à l’émission, a pour sa part peu convaincu dans les bras de Christian Millette. Au fil de la soirée, d’autres personnalités ont foulé le parquet.  C’est finalement Lola Dubini et son partenaire Joël Luzolo qui ont été poussé vers la sortie. 

Nouvelle amitié pour Lola Dubini

La chanteuse et comédienne, qui a dansé un chacha sur Femme Like U de K-Maro, s’est inclinée face à l’ex-Miss France, sauvée par le public, et Aurélie Pons, repêchée par le jury. Loin d’être rancunière, Lola Dubini s’est exprimé sur Instagram sur son aventure en adressant un message touchant au public et au danseur qui l’a accompagné. 

Pour elle, si elle n’a pas gagné Danse Avec Les Stars, elle a toutefois gagné un ami."Je n'ai pas gagné DALS mais j'ai un Joel dans ma vie maintenant", peut-on ainsi lire sur Instagram. "Sans toi ça n'aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout." 
 

Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :
Bilal Hassani a ébloui le plateau de 'Danse avec les Stars'
Le jury de 'Danse avec les stars' fait peau neuve
Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de 'Mask Singer' et de 'Danse avec les stars'


Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard.