Bilal Hassani a ébloui le plateau de 'Danse avec les Stars'

‘Danse avec les Stars’ a démarré sa onzième saison ce vendredi 17 septembre, après deux ans d’absence. Pour un premier prime, le spectacle était déjà bel et bien au rendez-vous. Certaines performances ne sont pas passées inaperçues, dont celle de Bilal Hassani. Proximus Pickx vous dit tout sur cette incroyable soirée.

Le public l’attendait avec impatience, ‘Danse avec les Stars’ a fait son grand retour ce vendredi 17 septembre sur le petit écran. Après une absence liée au covid, l’émission revient en force avec quelques nouveautés. Entre le jury, les candidats, les danseurs, ou encore les règles des éliminations, seule la qualité du spectacle semble rester inchangée. En effet, le premier prime a déjà fait sensation et signé quelques belles performances.

Celui qui aura fait buzzer les quatre membres du jury n’est autre que Bilal Hassani. Le chanteur a fait sensation avec sa danse contemporaine aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac. Il est donc directement qualifié pour le troisième prime. S’il semble déjà l’un des favoris de la compétition, le public sait que placer la barre si haut dès le début est souvent synonyme de beaucoup de pression et d’attentes de la part du jury.

L’actrice de la série ‘Clem’, Lucie Lucas, a également ravi tout le monde avec son tango argentin au bras d’Anthony Colette. Elle a même obtenu un buzz de l’intransigeant Chris Marques ! On citera également la prestation de l’acteur Jean-Baptiste Maunier sur un contemporain, accompagné de sa danseuse Inès Vandamme. Il aura su émouvoir François Alu, de qui il obtiendra aussi un précieux buzz.

Lââm éliminée


C’est finalement la chanteuse Lââm qui aura été éliminée dès le premier prime. Une surprise quand on sait qu’elle était accompagnée de l’excellent Maxime Dereymez. Elle est complètement passée à côté de son quickstep et n’a pas su convaincre le jury et les téléspectateurs. La chanteuse Wejdene et l’aventurier Moussa auront également eu chaud sur ce prime, mais l’ont échappé belle… Pour cette fois.

Le public pourra découvrir les autres candidats Tayc, Lola Dubini, Michou, Vaimalama Chaves, Aurélie Pons, Dita von Teese et Gérémy Crédeville, dès la semaine prochaine.
 
Pour découvrir toutes les nouveautés de ‘Danse avec les Stars’ :

Le jury de 'Danse avec les stars' fait peau neuve
Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de 'Mask Singer' et de 'Danse avec les stars'


Regardez ‘Danse avec les Stars’ tous les vendredis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top